Re : Problème Passat w8
j'ai la version officielle en 15.7.4 maintenant ça il marche toujours pour la W8
Dc la version 15.7.1 fonctionnera pour ma w8 ?
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j'ai la version officielle en 15.7.4 maintenant ça il marche toujours pour la W8
Dc la version 15.7.1 fonctionnera pour ma w8 ?
tu es un anxieux toi , pas bon pour un proprio de W8 ça
bien-sûr que la version 15.7.1 fonctionnera , le tout est de ne pas essayer de la mettre à jour si c'est un câble acheté à 50 euros , pour les autres versions non officielles aussi d'ailleurs
Lol c est vrais . Je vous tiens au courant des resultats de la vag com
Lol c est vrais . Je vous tiens au courant des resultats de la vag com
Bonjour a tous j ai donc passé la vag com . Et beaucoup de defauts . Je vous laisse voir par vous meme . On a dailleur fait un test des bobines ( il me semble . C est le second test) le resultat est different . Pour mon amis le soucis des pertes de puissance viendrait de la ....
Merci pour vos reponses
Tu laisse ton numéro de série à la portée de tout le monde, fais attention.
Pour ton problème, à mon avis tu dois avoir un souci avec le trio lambdas/débitmètre/ allumage.
Contrôle ces trois éléments un par un, je pense que ça résoudra pas mal de défauts
Tu laisse ton numéro de série à la portée de tout le monde, fais attention.
Pour ton problème, à mon avis tu dois avoir un souci avec le trio lambdas/débitmètre/ allumage.
Contrôle ces trois éléments un par un, je pense que ça résoudra pas mal de défauts
Comment je peux suppr ca
Je ne peux pzs suppr pour remettre sans se num. C est grave ?
si tu as des problèmes d'allumage , il est normal que les sondes lambda n'aient pas leurs bonnes mesures et à partir de là tout le reste par en couille , même la boite , laisse tomber les autres défauts .
en 1er tu effaces tous les défauts puis tu roule un peu et tu relis les défauts , ce seront ceux que tu as vraiment et pas seulement ceux restés en mémoire ; il faut t'occuper de tes ratés de combustion des cylindres 1 ,3 et 6 .....ça fait beaucoup même pour un 8 cylindres ; si le moteur tourne rond tu pourras toujours t'occuper du reste .........................ça fait peur tous ces défauts
si tu as des problèmes d'allumage , il est normal que les sondes lambda n'aient pas leurs bonnes mesures et à partir de là tout le reste par en couille , même la boite , laisse tomber les autres défauts .
en 1er tu effaces tous les défauts puis tu roule un peu et tu relis les défauts , ce seront ceux que tu as vraiment et pas seulement ceux restés en mémoire ; il faut t'occuper de tes ratés de combustion des cylindres 1 ,3 et 6 .....ça fait beaucoup même pour un 8 cylindres ; si le moteur tourne rond tu pourras toujours t'occuper du reste .........................ça fait peur tous ces défauts
Donc vue que j ai deja changer les bougies . Je dois changer les bobines ? Les valeurs du doc 2 sont bien celles des bobines ? C est normal une tel difference ?
si tu as des problèmes d'allumage , il est normal que les sondes lambda n'aient pas leurs bonnes mesures et à partir de là tout le reste par en couille , même la boite , laisse tomber les autres défauts .
en 1er tu effaces tous les défauts puis tu roule un peu et tu relis les défauts , ce seront ceux que tu as vraiment et pas seulement ceux restés en mémoire ; il faut t'occuper de tes ratés de combustion des cylindres 1 ,3 et 6 .....ça fait beaucoup même pour un 8 cylindres ; si le moteur tourne rond tu pourras toujours t'occuper du reste .........................ça fait peur tous ces défauts
Absolument
Je pense qu'il serait judicieux de tester les câblages d'injecteurs, peut être un rongeur ?
Pour les logs, tu fais un copié / collé des données, tu peux ainsi effacer tout ce qui ne doit pas apparaitre.
usas12 a écrit:si tu as des problèmes d'allumage , il est normal que les sondes lambda n'aient pas leurs bonnes mesures et à partir de là tout le reste par en couille , même la boite , laisse tomber les autres défauts .
en 1er tu effaces tous les défauts puis tu roule un peu et tu relis les défauts , ce seront ceux que tu as vraiment et pas seulement ceux restés en mémoire ; il faut t'occuper de tes ratés de combustion des cylindres 1 ,3 et 6 .....ça fait beaucoup même pour un 8 cylindres ; si le moteur tourne rond tu pourras toujours t'occuper du reste .........................ça fait peur tous ces défautsAbsolument
Je pense qu'il serait judicieux de tester les câblages d'injecteurs, peut être un rongeur ?
Pour les logs, tu fais un copié / collé des données, tu peux ainsi effacer tout ce qui ne doit pas apparaitre.
Je n arrives pas a suppr les doc mis en ligne . Du coups voila un peu la merde ... Un rongeur ... La voiture tourne tout les jours donc peu probable mais a verifier . Comment faire ?
Change t'es bobines dans un premier temps et voit ce que ça donne, les bobines hs sur le W8 c'est un grand classique et ca fou un bordel pas possible car si rate de combustion, cela entraîne d'autre défaut... Et ça fait tout un bordel dans les codes défauts.......
Change les bobines et si les soucis sont encore là il faudra commencer à vérifier les faisceaux et la ce sera un peu moins marrant....
il y a eu un rappel pour les bobines , à vérifier si ça a été fait sur la tienne , sinon il n'est jamais trop tard ; perso je n'ai jamais eu de bobine HS ........ni avant le changement ni après , je pense plutôt à un défaut dans le câblage , permute une bobine entre un cylindre sans problème et un de ceux qui en a , tu verras bien si le problème se déplace ou non ; s'il se déplace c'est la bobine sinon le câblage ; mais perso je vois plutôt le câblage de l'injecteur ou l'injecteur lui-même et si tu démontes un injecteur , remplace les joints (3 joints par injecteur et quelques euros la pochette chez VW)
il y a eu un rappel pour les bobines , à vérifier si ça a été fait sur la tienne , sinon il n'est jamais trop tard ; perso je n'ai jamais eu de bobine HS ........ni avant le changement ni après , je pense plutôt à un défaut dans le câblage , permute une bobine entre un cylindre sans problème et un de ceux qui en a , tu verras bien si le problème se déplace ou non ; s'il se déplace c'est la bobine sinon le câblage ; mais perso je vois plutôt le câblage de l'injecteur ou l'injecteur lui-même et si tu démontes un injecteur , remplace les joints (3 joints par injecteur et quelques euros la pochette chez VW)
Si c est les cablages, ils se changent ? Combien coutent ils ? Et les injecteurs juste changer les joints ou il faut les nettoyer ? Si oui comment et ou ? Merci des infos
si tu veux réparer ta W8 faudra que toi tu te bouges , par net interposé on ne peut rien faire ; commence par effacer tous les défauts , roule et reposte les codes sont sont réapparus
si tu veux réparer ta W8 faudra que toi tu te bouges , par net interposé on ne peut rien faire ; commence par effacer tous les défauts , roule et reposte les codes sont sont réapparus
C est ce que je fait les code default au deja ete effacé . Cette aprem je repasse a la vagcom . Je prends toute les infos de tous resultats possible . Pour voir les reparations eventuelles . Faut pas croire que je ne bouges pas . Mais pour le moment je n ai tjr pas eu ma vag com. Je passes par un collegue qui n a pas forcement le temps . Donc je bloques et mis a part me renseignier correctement j ai les main liées mon amis.
Oui l'investissement dans un vcds est quasi obligatoire si tu veux bricoler toi même sur un joujou comme ça !
Pour savoir si c'est une bobine, il suffit d'effacer les défauts, permuter ne serait-ce que 2 bobines et voir si le défaut réapparait sur un autre cylindre.
Si c'est le cas, tu as de fortes chances que ce soit ça.
Perso je te conseille de changer les 8 d'un coup + les bougies, certes ça fait un petit billet mais tu sera tranquille, sachant qu'elles sont peut-être d'origine.
Si malgré le remplacement de ces éléments tu as toujours des défauts, il faudra regarder du côté des lambdas, débitmètre, injecteurs, faisceaux...
Je ne peux pzs suppr pour remettre sans se num. C est grave ?
Désolé du retard, je viens seulement de voir ton rapport pour la suppression.
Pour rappel, vous n'avez que +/- 45 minutes pour modifier vos messages et les supprimer, ensuite vous devez passer par un des modérateur.
kevinduhamel276 a écrit:Je ne peux pzs suppr pour remettre sans se num. C est grave ?
Désolé du retard, je viens seulement de voir ton rapport pour la suppression.
Pour rappel, vous n'avez que +/- 45 minutes pour modifier vos messages et les supprimer, ensuite vous devez passer par un des modérateur.
Merci mon amis je ne savais pas
bonjour me revoila au news avec ma passat w8... j'ai enfin recu ma vag com. j'ai donc repassé ma w8 (apres avoir effacé tout les defaults du premier passage)
et voici le resultat
5 Codes défaut trouvés:
18070 - Activation du ventilateur de radiateur 2 c.c. à la masse
P1662 - 35-10 - - Intermittent
16590 - Soupape d´inj. cyl. 6 (N33) Défaut électrique dans le circuit électrique
P0206 - 35-10 - - Intermittent
16684 - Ratés de combustion détectés
P0300 - 35-10 - - Intermittent
16690 - Cylindre 6 Ratés de combustion détectés
P0306 - 35-10 - - Intermittent
18060 - Lire la mémoire de défauts du calculateur de boîte de vitesses
P1652 - 35-00 -
Tests passés: 0000 0001
1 Code défaut trouvé:
17125 - Embrayage de prise directe Absence de transmission de la force
P0741 - 35-10 - - Intermittent
1 Code défaut trouvé:
01330 - Calculateur central pour système confort (J393)
49-10 - Absence de communication - Intermittent
1 Code défaut trouvé:
01330 - Calculateur central pour système confort (J393)
49-10 - Absence de communication - Intermittent
2 Codes défaut trouvés:
01135 - Capteurs de surveillance de l´habitacle
36-00 - Coupure
00928 - Unité de fermeture de verrouillage central côté conducteur (F220)
27-00 - Signal Implausible
1 Code défaut trouvé:
01535 - Excitation du servomoteur droit pour réglage du site des phares (V49)
29-00 - c.c. à la masse
1 Code défaut trouvé:
00443 - Fusible de pompe à carburant réservoir supplémentaire (S266)
37-10 - Défectueux/défectueuse(s) - Intermittent
j'ai donc resuprimé tous ces defaults et echangé la bobine d allumage n°6( que je suppose est relié au cylindre 6) avec la bobine 8
resultat du repassage a la vag com :
2 Codes défaut trouvés:
18070 - Activation du ventilateur de radiateur 2 c.c. à la masse
P1662 - 35-10 - - Intermittent
16590 - Soupape d´inj. cyl. 6 (N33) Défaut électrique dans le circuit électrique
P0206 - 35-10 - - Intermittent
Tests passés: 0110 1001
1 Code défaut trouvé:
01535 - Excitation du servomoteur droit pour réglage du site des phares (V49)
29-10 - c.c. à la masse - Intermittent
1 Code défaut trouvé:
00443 - Fusible de pompe à carburant réservoir supplémentaire (S266)
37-10 - Défectueux/défectueuse(s) - Intermittent
( je précise que entre les 2 dernier passage de la vagcom j ai a peine fait 5 km)
pour moi les bobines ne sont pas forcement les mises en causes ou vaut mieux les changer quand meme?
merci de vos reponses eventuelles
Oula ça en fait des choses.
Clairement ton cyl 6 a un soucis, en lien avec le soucis de la pompe supp du dernier code défaut?
A voir les spécialistes du W8
Oula ça en fait des choses.
Clairement ton cyl 6 a un soucis, en lien avec le soucis de la pompe supp du dernier code défaut?
A voir les spécialistes du W8
oui je penses aussi apres je ne sais meme pas ou est ce fusible ...
Bonjour
Ton histoire de bobine, c'est pas la bobine d’allumage, c'est la bobine d'ouverture de l'injecteur ou le câblage qui a un défaut.
Pour le fusible, regarde la : http://www.forumpassat.fr/forum/topic/3 … df-fourni/
Bonjour
Ton histoire de bobine, c'est pas la bobine d’allumage, c'est la bobine d'ouverture de l'injecteur ou le câblage qui a un défaut.
Pour le fusible, regarde la : http://www.forumpassat.fr/forum/topic/3 … df-fourni/
Merci ceci sont pour la passat v w8 ?
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