Re : Rencontre dans le Nord ou ses alentours - 02 octobre #59 à Douai
Nickel Vagalam, j'ai pris note !
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Rencontres » Rencontre dans le Nord ou ses alentours - 02 octobre #59 à Douai
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 7 … 12 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Nickel Vagalam, j'ai pris note !
Mais bon les anciens connaissent
Super
Cool ça se précise
Nickel tt cà
Oui Tell et vivement !!
Pour le midi on verra le jour même ou vous voulez mangez à un endroit précis ou même sur place ?
Et à quelle heure le début vous arrange ? Personnellement je bosse de 5h à 10h (peut être 9h30) donc je dirais 11h mais je ne décide pas tout seul
Avec Pit et Tell on se rejoint à 10 h sur a1 sortie11
On prévois vers 11h sur Douai
Donc pour les gens du matin rendez-vous aux alentours de 11h
198-320 Boulevard Delebecque, 59500 Douai coordonnées GPS: 50°21'51.6"N 3°05'06.3"E
Et pour ceux qui peuvent que l'après midi il n'y a pas d'heure précise contacter moi en privé pour avoir mon numéro et ce rejoindre
L'après midi:
1 Avenue du Château du Liez, 59283 Raimbeaucourt coordonnées GPS: 50°26'31.8"N 3°07'13.1"E
Pour manger c'est comme vous voulez
Nous sommes 10 pour l'instant , je demande quelque chose a la mairie ou autres ou pas besoin? Comment avez vous procédez la première fois ?
Donc la date est le : 02 Octobre 2016
Le lieu : Douai 59500
Le matin:
198-320 Boulevard Delebecque, 59500 Douai coordonnées GPS: 50°21'51.6"N 3°05'06.3"E
L'après midi:
1 Avenue du Château du Liez, 59283 Raimbeaucourt coordonnées GPS: 50°26'31.8"N 3°07'13.1"EPour ceux qui veulent venir toute la journée pour ma part ce sera vers 11 heures car je bosse du matin jusque 10 heures , et ce finira quand vous le voudrez Les retardataires devront ce munir d'un motif de retard type : bouchons, crevaisons etc.. :troll:
Les présents (si pas de changement) :
- Julienz
- Tell
- VW-001
- TheoPgd
- Pierre
- TouranSportline
- Type17
- VAGalam
- Pits
- Jordan.waà confirmer :
- Intubator
- Stingray
- fredin et son cousin
- charly_robne peut venir:
- Regio27d'autres personnes sont les bienvenues , dites le dans les commentaires
Edité par Pierre le 25/09
Jordan c'est confirmé Pierre
Jordan c'est confirmé Pierre
J'étais en train de le lire...
Ça s'annonce pas trop mal cette histoire, commence à y avoir du monde !
10 il me semble
Demande a un Modo de mettre le lien en tête du forum, il y aura peut être encore plus de monde qui verrons le lien du coup
Ça me fait chier mais dimanche je ne pourrai pas!
Peut être a une prochain!
Merde Stingray
Demande a un Modo de mettre le lien en tête du forum, il y aura peut être encore plus de monde qui verrons le lien du coup
Pour ce genre de modification ou publication il faut impérativement le statut de Dieu et non de Saint
On voit avec Julienz pour cela.
C'est une rencontre pas un meeting je trouve que 10 c'est déjà bien ^^
VW001 tu nous ramènes les frites ?
Euh, si j'ai bien suivi le film les ch'tits vous aviez votre baraque à frites "chez momo"
Les miennes risquent d'être un peu froide et indigeste...
Bon j'aurais essayer ... oui on en a aussi mince !
Donc la date est le : 02 Octobre 2016
Le lieu : Douai 59500
Le matin:
L'après midi:
1 Avenue du Château du Liez, 59283 Raimbeaucourt coordonnées GPS: 50°26'31.8"N 3°07'13.1"EPour ceux qui veulent venir toute la journée pour ma part ce sera vers 11 heures car je bosse du matin jusque 10 heures , et ce finira quand vous le voudrez Les retardataires devront ce munir d'un motif de retard type : bouchons, crevaisons etc.. :troll:
Les présents (si pas de changement) :
- Julienz
- Tell
- VW-001
- TheoPgd
- Pierre
- TouranSportline
- Type17
- VAGalam
- Pits
- Jordan.waà confirmer :
- Intubator
- fredin et son cousin
- charly_robne peuvent venir:
- Regio27
- Stingrayd'autres personnes sont les bienvenues , dites le dans les commentaires
Edité par Pierre le 26/09
jordan.wa a écrit:Demande a un Modo de mettre le lien en tête du forum, il y aura peut être encore plus de monde qui verrons le lien du coup
Pour ce genre de modification ou publication il faut impérativement le statut de Dieu et non de Saint
On voit avec Julienz pour cela.
Ah d'accord, bah ecoute essaye de voir avec Julienz
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 7 … 12 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Rencontres » Rencontre dans le Nord ou ses alentours - 02 octobre #59 à Douai