Sujet : manono2 - Passat V V6 2,5l 150 cv - 1999
Bonjour tout le monde ! Je m'appelle Noémie j'ai 19 ans et j'ai donc acheté cette passat comme indiqué dans le titre. Elle est très plaisante a rouler ah ça oui je l'adore ! interieur alcantara beige toutes options pour l'epoque, il y a meme un telephone entre les deux sièges avant (??!), elle a egalement deux petits trucs sur le pare choc avant qu'on m'a dit qui servait a envoyé du liquide pour nettoyer les phares (decidement genial cette voiture) mais je n'en ai vu sur aucune autre passat en france. Elle vient donc d'allemagne vu que la revu technique est en allemand...(tres pratique) Bref super voiture mais elle présente bien sur des petits problèmes : j'ai deux voyant constamment allumé : abs + frein parking ainsi que defaut des freins alors qu'ils sont neuf jai fait vérifier après l'achat. Est ce que les capteurs abs sont forcément morts si le voyant est allumé ? On m'a dit qu'il fallait peut etre les nettoyer, ça peut etre que ça ?
Problèmes qui m'inquiète plus : depuis qq jours quand j'accelere fort et que j'arrive a une certaine vitesse la voiture arrête d'accélérer d'un coup (l'aiguille reste bloquée à 3000 tr par exemple), et je doit lever le pied de la pédale puis la remettre pour qu'elle reparte ! Elle m'a fait ça 3-4 fois depuis 5 jours a peu près . Et j'ai peut etre l'impression que de manière générale elle a perdu un peu de pêche aussi par rapport à avant.
voili voulou j'espère que ce n'est pas trop grave et que vous auriez des idées sur quoi se pencher pour ce problèmes d'accélération ! Ah et pour info elle a actuellement 230 000 km et jai fait 13 000 depuis que je l'ai