Bonjour,
Je reviens un peu tard excusez-moi !
Finalement, j'ai du faire remorquer la voiture (par mon assurance, assurée panne 0 km) chez WW car le fait qu'elle ne démarrait plus, c'était parce que la personne qui a enlevé le boitier a aussi "regardé " si les fusibles étaient bons...et du coup, tout a été "désencodé"...bref, obligée de la faire remorquer.
Pour répondre à la question, elle n'a pris l'eau qu'un peu...au moins 2cm sur le sol derrière...mais en 3 fois ! je leur ai signalé que l'erreur vient d'un défaut de la voiture mais visiblement....pas moyen d'obtenir la pièce à moitié prix...
Bilan, je l'ai récupérée hier soir, ils l'ont faite redémarrer en remettant les fusibles a leur place, ils m'ont changé la batterie (disant qu'elle ne tenait plus la charge) alors qu'elle avait été changée il y a 2 ans et qu'elle démarrait au quart de tour...
Pour faire court...ils n'ont fait que ça pour...198 €...je n'ai pas fait changer le boitier car parait-il, il vaut 698 € + montage + faisceaux etc etc...bref le devis dépasse les 1600 €....j'ai donc repris mon carrosse ...les vitres ne descendent toujours pas, la voiture s'ouvre juste manuellement, plus d'indication de phares allumés ...mais le pire est que le coffre est fermé ! et je ne peux plus l'ouvrir !
Je ne sais plus quoi faire ! ma voiture est nickel autrement ! elle n'a que 135000 km, elle n'a jamais eu de problème avant ça !
Tous vos avis et conseils seront les bienvenus !
Merci pour votre aide !