sloggies a écrit:Alors qu'est ce que c’est ?
C’est noté made in usa dessus
Mon collègue sur sa 130 il a la même elle est fixée sur le filtre à air
Bon sinon ma voiture remarche quel bonheur ...
Donc le problème venait de la capsule qui commande le réchauffage de gasoil comme proposait Bruno97480 , yes
Je vais regarder le prix de cette pièce chez vag et en fonction je la commande ou pas
J'habite dans le sud et il fait pas spécialement froid
Puis sinon j'ai la possibilité de la bloquer en position ouverte sinon
Franchement je vois pas trop l’intérêt d'ouvrir le réchauffage du gasoil moteur tournant et de le fermer moteur à l’arrêt ..
Merci à pitou30 et à bruno97480 de leur coup de main
Sur ton circuit de dépression, coté petits tuyaux, tu as normalement 4 membranes
1 sur le circuit eau refroidissement gazole (N rien du tout)
1 sur le turbo (capsule de gestion de la GV) (N75)
1 sur la capsule EGR (N18)
1 sur le volet de pipe d'admission (N239)
La seule qui n'a que deux tuyauts est la N239...
Apres, si tu ne vois pas l’intérêt de refroidir ou de réchauffer du gazole....
Trop froid, il brûle mal, trop chaud, il se vaporise.