1 Dernière modification par willou (02/10/2016 0:19:45)

Sujet : ma passat sent le GAZ !!

bonjour !
et oui.......ma passat sent le gaz! j'plaisante pas!  quand elle est chaude (passat break b3 2003) il y a une forte odeur de "gaz" la courroie de clim est supprimée depuis longtemps , ca n'est pas une odeur d’huile ni de gaz-oil ! je m'y connais tout de même!  je ne vois absolument pas d'ou ca peut venir !!   l échappement peut etre?
vos tuyaux m intéresse !  car là.....j'vois pas ! 
merci  !

2

Re : ma passat sent le GAZ !!

Du coup, à contrôler l'état de ta ligne d'échappement, et la tresse peut-être qui la compose?

Fenêtres ouvertes ou fermées??

3

willou a écrit:

bonjour !
et oui.......ma passat sent le gaz! j'plaisante pas!  quand elle est chaude (passat break b3 2003) il y a une forte odeur de "gaz" la courroie de clim est supprimée depuis longtemps , ca n'est pas une odeur d’huile ni de gaz-oil ! je m'y connais tout de même!  je ne vois absolument pas d'ou ca peut venir !!   l échappement peut etre?
merci  !

Bonjour
Quel type moteur ?

J ai migré.....
http://www.vwpassat.eu/

4

Mortifer a écrit:

Du coup, à contrôler l'état de ta ligne d'échappement, et la tresse peut-être qui la compose?

Fenêtres ouvertes ou fermées??

fenetres fermées , je vais referifier la ligne d echappement

5 Dernière modification par willou (02/10/2016 22:45:20)

pitou30 a écrit:
willou a écrit:

bonjour !
merci  !

Bonjour
Quel type moteur ?

bonsoir
Passat B5 Variant 1.9 TDi Break 100cv de 2003