Sujet : rvb33 - Passat V TDI 130 Tiptro - 2002
bonjour , ma passat 05/2002 430000 km a des coupures d'accélération j'attend 30 minutes et elle repart ?????
quelqu'un a-t-il une réponse
merci
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Présentations des membres » rvb33 - Passat V TDI 130 Tiptro - 2002
Pages 1
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
bonjour , ma passat 05/2002 430000 km a des coupures d'accélération j'attend 30 minutes et elle repart ?????
quelqu'un a-t-il une réponse
merci
Bonjour et bienvenue.
Courte la présentation !
Tu cherche de la lecture la http://www.forumpassat.fr/forum/topic/3 … pitulatif/
Immanquablement, la réponse a ce que tu cherche y sera mais il faut se donner un peut de peine et lire.
Bienvenue sur FP
C'est du court, en effet: tu ne nous dis même pas quelle moteur tu as...
Bienvenue
bonjour, pas trop l'habitude de me servir du forum , donc j'ai une passat tiptro 130 berline , ma passat 05/2002 430000 km a des coupures d'accélération tourne trés bien puis d'un seul coup claque elle tourne au ralenti plus d'accélération j'attend 30 minutes ou plus et elle repart ????? on dirait quelle se mets en sécurité merci pour vous réponses .
Bienvenue sur FP
C'est du court, en effet: tu ne nous dis même pas quelle moteur tu as...
Merci rvb33: en-tête mise à jour...
Salut et bienvenue sur FP
Normalement en mode sécurité pas besoin d'attendre juste couper le contact et redémarrer et sa repart
Pages 1
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Présentations des membres » rvb33 - Passat V TDI 130 Tiptro - 2002