1 Dernière modification par Toms69 (10/10/2016 18:10:55)

Sujet : Passat B4 TDI 90 (98)

Bonjour , voila je m'inscris sur ce forum pour avoir de l'aide svp ! ce matin j'ai eu un voyant rouge ( Temp d'eau ) en allant au taff. cela m'a surpris . en arrivant chez moi , je decide de la mettre au garage , puis en la rentrant je vois du liquide de refroidissement par terre . Donc je décide de la levé pour voir d'ou est ce que sa venait , et j'ai trouvé ( photo ci dessous ). est ce que c'est a cause de la perte du liquide que sa me mets ce voyant ? et puis comment s'appelle cette piece si vous savez.

Merci

2

Re : Passat B4 TDI 90 (98)

Bonjour Toms69.

N'oublie pas de nous faire une belle présentation dans la rubrique >>> Présentations des membres.

En attendant, je ferme cette discussion: merci pour ta compréhension.  wink

EDIT: Merci pour ta présentation. Je rouvre le sujet.   wink

3

bonjour

ses piece et la pipe d eau et il manque une vis

si sa fuit de la , sois ses a causse de la vis manquante

sois ses le joint torique qui et dans la pipe d eau qui et hs

j ai u se probleme sur ma passat wink

Passat 3b 1998 TDi 110

4 Dernière modification par Toms69 (11/10/2016 15:53:48)

oui il manque la vis je l'ai demonté pour voir la piece en elle même. mais la fuite vient de la ou on voit l'huile. quand j'appuie sur les durites sa sort que de la. cette pipe ce trouve sur le coté de la culasse c'est bien sa ? Merci de ta réponse

5

ta pipe d eau doit etre a changer je pence

j ai acheter sur internet https://www.mecatechnic.com/fr-FR/pieces_VW_passat4.htm, moi cher que cher vw wink

Passat 3b 1998 TDi 110

6

oui j'ai trouver sur ce site aussi. merci de ton aide wink c'est pas trop chiant a changé ?

7

non il a que 2 vis il me semble

et enlever les durite un peut galere wink

autrement ses simple a faire

Passat 3b 1998 TDi 110

8

ok merci c'est ce qu'il me semblait aussi quand j'ai vu , pas trop difficile mais juste les durites jpense aussi. commande passé et jvais voir tout sa ce week. merci de ton aide

9

de rien wink

sa mais arriver aussi , je les changer et plus de souci

wink

Passat 3b 1998 TDi 110