Re : Pédale embrayage bloquée en butée PASSAT 10/1995 1.9 TDI
Ok merci au cas où la mienne le ferai le même caprice
http://www.vwpassat.eu le futur nouveau site de référence de la passat .
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Passat I à IV » Technique » Pédale embrayage bloquée en butée PASSAT 10/1995 1.9 TDI
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Ok merci au cas où la mienne le ferai le même caprice
exact. apres check up, l'embrayage semble toujours OK.... les frains aussi (le niveau etait trop bas pour le liquide.... donc pas trop de frais a prevoir a part le Leve vitre electrique conducteur.
qq'un à sa reference pour un confort?
Merci
C'est le mécanisme ou le moteur qui est HS?
Si c'est leke mécanisme 3A0837461 Avg
Si c'est le moteur j'en ai un à te vendre
Ça se désacouple
Non a priori, c'est bien le mecanisme....
merci de l'info je l'avais deja changé donc la reference n'est plus presente sur le mien...
c'est bien un avec l'option confort? comment reconnaitre un mecanisme avec confort d'un sans?
C'est le moteur qui a l'option confort pas le mécanisme
et les mecanismes sont tous identiques? car quand je recherche sur le WEb, il precise sans option... (uniquement si le moteur est avec peut etre...)
Bonsoir tout le monde,
J'ai une 35i facelift tdi 90 de 95, et depuis ce soir, la pédale ne revenait qu'a moitié, puis restait bloquée appuyée, mais j'arrivais à la faire redescendre en la ramenant avec le pied.
Puis je me suis arreté, et la pédale fonctionnait bien (en grincant un peu) moteur éteint.
Je remis alors le contact, et impossible de passer une vitesse!!!!
Je dus éteindre le moteur, mettre la 2eme et rentrer chez moi, heureusement j'étais presque arrivé!!!
Après lecture de ce topic, quelle est à votre avis la panne? le ressort? l'hydraulique? voire l'embrayage HS?
La nuit et le froid étant tombé, je n'ai pas chercher d'avantage ce soir, ca glaglotte en haute savoie!! lol
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Passat I à IV » Technique » Pédale embrayage bloquée en butée PASSAT 10/1995 1.9 TDI