Sujet : Discover Pro et (Apple) CarPlay
Bonjour @ tous,
J'ai cherché sur le forum si des posts rassemblaient l'information que je recherche, sans succès...
Du coup, j'ouvre ce topic (il y a un topic Versions DP2, mais pas très actif et non directement relié à la fonctionnalité qui m'intérèsse, à savoir CarPlay).
Pour ceux chez qui le CarPlay fonctionne, pourriez-vous indiquer quelle est la version du FW de votre Discover Pro, ou prendre une photo de ce qui est affiché ?
Je joins les photos de la version du mien. Et en l'occurence, chez moi, pas de CarPlay. J'ai bien l'option Mirror Link dans le menu (mais pas d'interet pour moi qui ai un iPhone mis à disposition par mou boulot), mais rien pour Apple...
Du coup, je m'interroge sur la possibilité de mettre à jour le FW du Discover Pro (je n'ai rien trouvé sur le net à ce sujet concernant la Passat B8; beaucoup en discute et le font sur la Golf VII mais j'imagine que les softs sont différents malgré tout), tout comme je faisais les mises à jours du firmware du RNS510 de mon ancienne Golf VI GTD.
Merci d'avance pour vos éclairages et réponses !!!!!
Matthieu
PS : je ne parle pas des mises à jour de la cartographie hein, celle là je l'ai fait en début de semaine, sans aucun problème (javais la version 2015, et ai installé la 2016/2017)