Bonjour,
je fais un petit [up] pour vous donner mon avis sur le XCAR Link que j'ai monté.
D'abord, je possède une Passat V, autoradio GAMMA 8HP.
Je commence par le montage: le branchement est bizarre: J'ai du brancher à l'arrière de l'autoradio et repiquer sur le cablage du XCAR Link pour brancher le lecteur CD, sinon ça marche pas (sur la prise à l'arrière du lecteur CD). J'en parle ici:
Autre post
Ensuite, je reviens de week-end et j'ai fait environ 300km donc 3 heures d'écoute de musique.
2 choses me chagrinent: un bruit parasite (suivant le régime moteur) se fait entendre, j'en parle aussi dans mon autre post.
L'autre chose c'est un phénomène plutôt gênant: les fichiers sont enregistrés dans un certain ordre sur la carte SD(ordre logique) et le boitier lit les musiques dans un ordre complètement illogique....donc tout se retrouve mélangé (et non je met pas le shuffle).
Aussi, en cours de lecture, même en plein milieu d'une chanson, la lecture saute et l'autoradio passe en mode shuffle tout seul! [grrr]. c'est arrivé 2 fois en 10 minutes, j'ai fini par éteindre l'autoradio de colère.
C'est tout mais je suis vraiment déçu d'avoir laché plus de 100 euros pour un gadget dont le fonctionnement est plutôt approximatif et manifestement pas au point.
Je ne fais pas de l'antipub, et cet avis est le mien et le reflet de mon expérience. Je pense que le forum sert aussi à ça.
Je suis ouvert pour remarques ou conseils biensûr. J'ajoute que j'ai lu sur d'autres forums des installations identiques qui donnent entière satisfaction à leurs proprios.
Passat Break TDI 130 Business Line 2002
Volvo 940 GL TDIC Berline 1991