Re : Plus d'indicateur niveau gazoil , mais pompe de gavage fonctionne
Bien sur, une masse...
http://www.vwpassat.eu/
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Passat VI » Technique » Plus d'indicateur niveau gazoil , mais pompe de gavage fonctionne
Pages Précédent 1 2 3 4 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Bien sur, une masse...
Je me permet de te donner le lien ci dessous ayant eux la discussions avec quelqu'un qui a des notions.
http://www.forum-auto.com/pole-techniqu … 341645#bas
Alors je reviens avec mon problème de niveau gazoil.
Partie en SAV il mon rembourser et j'ai racheter un nouveau que j'ai re-monter aujourd'hui mais mauvaise nouvelle rien!
j'avais la batterie débrancher pendant le remplacement , j'ai supprimer le Default , mais sa na rien changer :-(
Je poste le Default a présent se qu'il écrit avec la pompe de gavage :
Adresse 17: Instruments Labels: 3C0-920-xxx-17.lbl
No. pièce Log: 3C0 920 870 A Mat: 3C0 920 870 A
Pièce: KOMBIINSTRUMENT VD1 2926
Révision: V0018000 No. de série: 00000000000000
Codage: 0007105
No. Atelier: WSC 11111 133 60856
VCID: 2149136DF8B19916BB7-8074
1 Code défaut trouvé:
00771 - Transmetteur d´indicateur de niveau de carburant -G
010 - Rupture/court-circuit au pôle +
Capture:
Etat du défaut: 01101010
Priorité du défaut: 2
Fréquence du défaut: 1
Compteur de RAZ: 216
Kilometrage: 189417 km
Heure: 0
Date: 2017.01.30
Temps: 00:50:31
Bonsoir
Depuis le début, je te dis de tester la continuité du câblage entre ta prise de pompe et ton porte instrument qu'il faudra bien sur déposer car tu n'as pas le choix...
Bonsoir pitou30,
Vue la tonne de problème électrique que j'ai en ce moment , soit je vais tous déposer moi même ou donner a vw qui me font une recherche panne car la j'en peut plus de ces problème électrique qui se fini plus ....
Une question pitou30 , le faite de pouvoir tester l'aiguille au vagcom qui monte et descend sans problème sa ne change rien tu faite que je dois contrôler derrière le porte instrument ? (désoler pour mais question qui doivent être par moment soûlent ).
Non, ça change rien, il faut vérifier les fils un par un ente la prise de la jauge et le porte instrument...
OK merci pitou30 y'a plus que essayer de résoudre , mais je vais faire une pose de tous ce système électrique car la je sature a mort.
En tous cas après étude des schéma que tu m'avait fourni (merci) il faut que je contrôle les câble de couleur: lilas/blanc et lilas/noir de la pompe de gavage jusqu’à au porte instrument .
D’après le schéma le bleu/marron et marron sont sur des masse
Par contre ,aurai tu un schéma des emplacement des différents points de masse ? seul truc que je trouve pas dans la revue technique nulle part ? merci
Voila
La classe pitou30 , merci plus cas regarder tous sa
Voila
Temps qu'a faire aurai tu la légende aussi ?Merci
Donne moi les numéros et sur quelle vue c'est.
A+
Bonsoir pitou30,
Je pense que sur la 2 éme vue .( sa doit être)
Plus précisément j'ai raccord D a la masse dans câblage habitacle ( couleur de fils marron/bleu) et masse montant B ( droite en bas )( fils marron) que j'ai trouver dans la revue technique mais avec les vues de masse je n'arrive a les localisée, a moins que je démonte tous autour de la pompe de gavage
Merci
Ecoute
Debout depuis 6h00, 5 heures de route, grande journée.
Si tu veux savoir des détails pour le N° de points des dessins, dis moi lesquels.
Pour le D, le Z le V, je vois pas de quoi tu parle...
Ok je comprend je la fait cours.
Vue B numero 76 , 688, 687 et 687
En gros j'avais le schéma dans le catalogue ( revue technique ) et il me disais que les masses de la
Pompe de gavage était : je site raccord D a la masse dans câblage habitacle ( couleur de fils marron/bleu) et masse montant B ( droite en bas )( fils marron).
J'espère que j'ai pue être plus claire .
Ok je comprend je la fait cours.
Vue B numero 76 , 688, 687 et 687
En gros j'avais le schéma dans le catalogue ( revue technique ) et il me disais que les masses de la
Pompe de gavage était : je site raccord D a la masse dans câblage habitacle ( couleur de fils marron/bleu) et masse montant B ( droite en bas )( fils marron).J'espère que j'ai pue être plus claire .
Pour la première partie oui
Pour la seconde non mais comme c'est une revue technique, c'est normal.
Brûle la...
Fais moi un mail, c'est trop long.
Je viens de te faire un mail.
Mdr ! Arrete ne soit pas a ce point négatif la revue technique y'a un peut , vraiment un peut de bonne choses.
Tu ne parle plus de cette daube ok ?
Hahahahaha!!!!
Si tu veut ;-)
Bonjour,
Comment démonter le porte instrument ? ( compteur) j'ai réussi a enlever le plastique décorative mais sortir le compteur j’arrive pas quelqu'un aurai la solution ?
Ben normalement, tu n'as plus qu'a sortir le porte instrument
Ben normalement, tu n'as plus qu'a sortir le porte instrument
j'ai tirer un peut dessus pas trop fort , peur de casser quelque chose , mais quelque chose accrocher d'ou ma question ?
Tu as deux vis en dessous et c'est tout !
Tu as deux vis en dessous et c'est tout !
En dessous ? a quel niveaux ?
La
Pages Précédent 1 2 3 4 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Passat VI » Technique » Plus d'indicateur niveau gazoil , mais pompe de gavage fonctionne