pitou30 a écrit:Ok
Et la masse ?
Et l'indicateur de niveau de LDR ?
Bonsoir ,
La suite de mais investigations.
Ayant tester les fils lilas/noir ET lilas/blanc aujourd'hui la masse .
J'ai mis mon multimètre sur le logo de terre avec sonnerie ( p.s : je ne connais pas le nom technique ).
La masse de la pompe de gavage fils marrons sonne des que je touche a une partie de la carrosserie non peint , mais quand j'ai voulu tester la masse de l'indicateur de niveau d'essence rien de rien ( couleur marron /bleu d'un diamètre plus fin ) .
En gros après sa j'ai mis mon multimètre sur ohms 200 = la masse de la pompe de gavage j'ai 1.5 ohms et la masse de l'indicateur de niveau 0 ohms ? est t'il normal ?
Motivée dans mon teste j'ai mis un des fils de mon multimètre (régler toujours le pictogramme de masse ) sur le fils lilas/ noir et l'autre fils de mon multimètre sur la masse = 1207 et le fils lilas/banc j'ai fait pareil et même valeur .
Du coup je me demande si ces pas la masse de indicateur de niveau essence qui ces fait flinguée ? mais dans le diag il dit - Transmetteur d´indicateur de niveau de carburant -G
010 - Rupture/court-circuit au pôle +
passat b6 2l 140 sportline type 3c2 252 avec moteur BMP boite HDV oui.
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