Sujet : produit Go
Bonjour , existe il un produit que l'on mettrait dans le réservoir afin de nettoyer les injecteurs vanne EGR et turbo merci de votre retour cordialement
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Passat V » Technique » produit Go
Pages 1
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Bonjour , existe il un produit que l'on mettrait dans le réservoir afin de nettoyer les injecteurs vanne EGR et turbo merci de votre retour cordialement
Utilise la fonction de recherche du forum: on en parle forcément quelque part dans les rubriques techniques !
Là, je n'ai pas trop le temps de chercher à ta place...
Bonsoir
Tu ouvre des posts partout, tu pose trois questions et tu demande a le fermer....
Si tu continue comme ça tu va te retrouver tout seul a te débrouiller et on ne va pas rester longtemps copain...
Laissez tomber les produits nettoyant moteur ou autre , 1 parce que c'est très cher ;2 parce que je doute de leur effet nettoyant , mais plutôt un effet corrosif ,et ça me fait peur de dire après si j'avais su
Bonjour , voila les nouvelles , je suis allé voir un copain magasinier en pièce auto je lui expliqué mon problème , il ma dit que surement le circuit de gasoil devait être bien grade et que lui il avait un kit de nettoyage (que j'aime pas ça)de marque Bardahl , la dessus son patron arrive et me dit que je peu avoir confiance qu'il en à déjà vendu , et qu'il n'y a jamais eu de problème .il parait que le gasoil de super marcher c'est de la vrai merd.. , du coup j'ai acheter les trois flacons ( c'est une cure sur 3 pleins)et puis on verra bien , j'en ai mis un flacon avec 20l de gasoil , je vous tien informé du resultat
bonjour cure terminé voiture impeccable la conso à diminuer et elle à la pèche ,le produit c'est du bardhal j'y croyais pas , mais ça fonctionne
Pages 1
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Passat V » Technique » produit Go