26

Re : Alarme et son interrupteur... par bilou637, déplacé par modérateur

Amédée50 a écrit:

Elle s'active automatiquement quand tu fermes la voiture avec la télécommande, le bouton ne sert qu'à la desactiver (voir manuel 3.1 page 53)
je parle de ce que je connais, manuel pour Passat 2009 !

Sur ma 3bg, c'était le même principe.

Passat SW Bluemotion Confortline 1.9 TDI 2008 Moka   
Combi Split 11 fenêtres 1966,  Coccinelle 1300 L  1968  (o\ l /o),    Full VW, what else ?
Il ne faut pas rêver sa vie, mais vivre ses rêves !

27

voila comment j ai fait
tu t enfermes dans la voiture un clic sur la telecommande pour verouiller et tu attends 30 secondes ,tu bouges en principe ca doit faire ouin ouin  sinon tu recommences et avant de verrouiller tu appuies sur ce bouton  ,en principe lorsque tu coupes l alarme volumetrique elle se reenclanche seule en mode alarme a l ouverture des portieres j espere avoir ete clair wink

Les bonnes choses de la vie sont illegales, immorales ou font grossir !!
Passat variant highline 1.9 tdi 130cv 2001

28

Salut, [hello]

Juste pour savoir :

Comment déclencher l'alarme pour savoir si je l'ai ou non ?
En tous cas, si je l'ai, j'ai juste celle de base ... car je n'ai pas le bouton pour la désactiver, ni de capteur dans mes lumières du plafond !

Merci

(passat finition sport !)

wink

29

Pas de bouton, pas de protection volumétrique, c'est exactement le même système que sur la 3C.

Pas de désactivation sans action volontaire, il faut couper le contact, retirrer la clé et appuyer sur le bouton avant de verrouiller l'auto. Dès le prochain déverouillage, les capteurs seront de nouveau actifs. S'ils sont présents et que ça ne fonctionne pas il faut regarder s'ils n'ont pas été désactivés avec l'appareil de dignostic.

30

Chris a écrit:

Pas de bouton, pas de protection volumétrique, c'est exactement le même système que sur la 3C.

Pas de désactivation sans action volontaire, il faut couper le contact, retirrer la clé et appuyer sur le bouton avant de verrouiller l'auto. Dès le prochain déverouillage, les capteurs seront de nouveau actifs. S'ils sont présents et que ça ne fonctionne pas il faut regarder s'ils n'ont pas été désactivés avec l'appareil de dignostic.

Salut,

Chris, sais tu comment "simuler" pour que l'alarme se mette en marche ? (l'aarme de base)

Merci

31

Oui je sais mais est-ce bien l'endroit sur un forum public de faire tant de déballage sur les alarmes, sincèrement je ne le pense pas. Si tu as besoin d'infos précises, tu peux me contacter par MP.

32

Chris a écrit:

Oui je sais mais est-ce bien l'endroit sur un forum public de faire tant de déballage sur les alarmes, sincèrement je ne le pense pas. Si tu as besoin d'infos précises, tu peux me contacter par MP.

Ok !! [dac]

Sinon, je ne demande pas comment passer "à travers l'alarme" ...

Je veux juste essayer de créer une situation "type" pour voir si mon alarme (si j'en ai une) se met en marche ! smile

Je te contact en MP !

wink