Sujet : Problème essuie glace avant
Bonjour tous le monde , ( je reviens encore avec mais problème électrique , dépriment ) .
Avec se froid j'ai utiliser les essuie glace et depuis sa fonctionne plus , mais j'ai les gicleurs qui fonctionne.
J'ai vérifier tous les fusibles compartiment moteur et compartiment habitacle , aucune n'est griller .
J'ai fermer le clapot suite a des différent poste comme quoi il y'aurai le contacteur de fermeture capot qui serai relier , par précaution j'ai refermer le capot 2/3 fois rien qui change .
Aussi tester la fiche du moteur essuie glace avec un testeur lampe pour voir si y'a du courant qui vient ( sans problème )sauf que même sans la clé dans le contact , du courant en continue ( je ces pas si ces normal ) .
Pas terrible comme teste j avoue mais j'avais un vieux moteur essuie glace golf 4 je les brancher et celui si tourne sans cesse capot ouvert commande d’essuie glace non activée.
J'ai acheter d'occasion un moteur d'essuie glace et celui ci non plus fonctionne pas des que je branche.
Les tension que j'ai relevée :
Voir photo : le câble : ROUGE /BLANC = 12 v
BRUN = 0v
VIOLET = 0v
J'ai aussi trouver sur vcds (vagcom) le moyen de tester les essuie glaces et gicleur , quand je teste les gicleur comme d'habitude pas de souci mais les essuie glace ne se lance pas non plus . ( Je poste aussi capture des info ).
Merci
AUTOPARTS Pièces auto : https://www.facebook.com/www.autoparts.service.fr/