Sujet : Tomcats - Passat CC TFSI DSG7 Carat Edition - 2010
Passat CC 1.8 TFSI 2010 DSG7 CARAT EDITION
Audi A1 1.0 TFSI AMBITION LUXE S TRONIC
VCDS
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Présentations des membres » Tomcats - Passat CC TFSI DSG7 Carat Edition - 2010
Pages 1
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Passat CC 1.8 TFSI 2010 DSG7 CARAT EDITION
Audi A1 1.0 TFSI AMBITION LUXE S TRONIC
VCDS
Bonsoir
Bienvenue, magnifique présentation.
Bienvenue
Evite de crier (majuscules), merci !
Bienvenue à toi
A l'occasion ce serait sympa de nous poster quelques photos de tes autos stp
Salut et bienvenue sur FP
Rapide cette présentation Dis nous en plus sur tes auto
J'ai entendu que la dsg7 n'était pas gage de fiabilité peut être pourras tu nous faire partager ton expérience routière avec cette dsg
Bienvenue sur le forum.
Bienvenue à toi
A l'occasion ce serait sympa de nous poster quelques photos de tes autos stp
La petite dernière de madame neuve de 2017 arrivée en Janvier acheter chez elite auto.
Au passage très bon service je recommande et c'est la deuxième voiiture que j'achète neuve chez un mandataire La première étant la Cc.
Les photos de ma Cc datent un peu, à l'époque j'étais parmi les premiers à avoir le neuve relooking avec l'arrivée des 5 places, et le bois vavona.
Salut et bienvenue sur FP
Rapide cette présentation Dis nous en plus sur tes auto
J'ai entendu que la dsg7 n'était pas gage de fiabilité peut être pourras tu nous faire partager ton expérience routière avec cette dsg
Salut Pits
Bah écoute la dsg c'est simple un régale et d'ailleurs s'est pour cela que j'ai pris une A1 à madame en s tronic, je peux plus m'en passer, ma Cc a 85 000 km et aucuns soucis hormis de faire la manip de reset de temps en temps .
Je fais l'entretien de mes voitures moi-même c'est vidange tous les 15 000kms en 0w40 car ayant des moteurs avec chaîne Audi A1 / passat Cc.
Ma Cc n'est jamais allée en concession, même au bout des 2 ans passé la garantit, ils trippent et après tu te retrouves avec des merdes ( maj rns 510....)
Seuls problèmes en 7 ans sur ma Cc une ampoule sur l'éclairage adaptatif Hs et comme tout le monde le problème de faisceau du coffre récemment
4 pneus changé également
Cool si tu a une bonne expérience en dsg 7
C'est vrai que la dsg quand on y goûte on ne peut plus s'en passer lol
Et puis c'est cool en 7ans que tu n'est eu aucun pb
Bienvenue sur le forum !
Merci pour les photos Tomcats
Superbes autos félicitations
Pages 1
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Présentations des membres » Tomcats - Passat CC TFSI DSG7 Carat Edition - 2010