pitou30 a écrit:Il y a un peut de boulot, c'est vrai..
Ca se reprendra sans problème avec de la patience.
du boulot j'y suis en plein et de la patience c'est ma bête noire, qui a dit qu'elle était mère de je ne sais qui ?
bref je suis sous le capot depuis quelques jours:
étape 1: après midi
réparation de la fuite ldr soupçonnée par le joint torique situé sur l'arrière de la culasse. putain j'adore le peu de place !
facile à démonter lorsqu'on a trouvé le boulon à gauche et le gougeon à droite (avec cette satanée "agraffe")
résultat: joint littéralement claqué en deux.
remontage avec de la graisse et prise de t^te pour non pas remettre le gougon mais cette pu... d'agraffe.
étape 2: changement sonde ldr par une verte.Merde ! celle de 8e ne va pas aller: elle est bleu.
je recommande, une verte 22e
En attendant, démontage calorstat sans remarque particulière, de toute façon faut le faire alors.....
aujourd'hui 14h je reçois la sonde: youpi elle est verte !
et merde! Les broches ne sont pas identiques mais surtout le boitier est carré: achat X2 tu l'a dans lcul lulu
Remontage ancienne sonde
Nettoyage vase et branchement batterie
remplissage avc de l'eau, et je décide de rouler le temps d'atteindre 90°, je stoppe etc etc purge, aïe!! ouil! c'est chaud ça
tout baigne !!
et je me baisse au niveau de la roue avant droite et là, l'horreur!! suintant d'un gros tuyau avec un embout de gros boulon qui rentre dans une sorte de bouteile en alu laquelle est froide, de l'eau ! (enfin je crois)
quelqu'un peux me dire si c'ets une fuite normale ou une quelquonque "surverse" de la clim .....ou un truc pas trop galère à faire ??
Merci,