1

Sujet : Silex - Passat VI TDI 140 DSG - 2008

Bonjour à tous,

Quel plaisir de pouvoir partager avec vous ma passion pour la mécanique entre autre et ici autour de ma passat que j'ai deja depuis 2 ans!
J'ai découvert la fiaibilité et la robustesse des allemandes par la conduite durant plusieurs periodes d'une certaine mercedes classe E coupé d'environ 200 ch!
Alors quand j'ai décider de faire le pas en fonction de mes moyens, j'ai découvert une voiture plaisir et fiable.
Je ne regrette pas cette super acquisition qui ma fait passer dans le monde de la sportivité familiale!
Voici quelque caracteristiques:

Modele b6 de 2008
2.0l 140 ch edition carat noir
Jante 17"
Cuir noir
Boite Dsg 6
Kilometrage aujourd'hui à 167 000

Prochainement quelques photos! J'atend les beaux jours sur la banlieue nord de paname!

Voila alors merci de m'acceuillir dans la famille et a tres bientot je l'espere!
Silex 27 ans technico commercial Btp
Marié 2 gosses!!

Passat B6 carat 2L 140ch Dsg 6

2

Re : Silex - Passat VI TDI 140 DSG - 2008

Bienvenue  un potentiel partenaire de rencontre sur Compiègne pour faire un karting smile

Passat 3BG TDI 130 carat 2001 (260 000 kms)
http://www.vwpassat.eu le futur nouveau site de référence de la passat .

3

Bienvenue à toi et félicitations pour ton auto
Courage avec tes deux marmots big_smile
Vivement les photos wink

" - Ô, grand St Esprit, merci de nous donner à tous, (pour nos Passats), des systèmes NOS avec injecteurs par conduits d'admission, des échangeurs de température gros volume, des turbos montés sur roulement et des ressorts de soupapes en titane, merci." (Inspiré du bénédicité de Fast&Furious)
- Golf VII GTD DSG Oryx
- Passat VIII SW BiTDI Carat Edition Tungstene

4

smile   Bienvenue sur FP   smile

5

Bienvenue

J ai migré.....
http://www.vwpassat.eu/

6