Re : Avis sur changement de turbo. Besoin d'aide
Va leur demander avec ton autre devis... Tu verras bien leur tête !!
* - Passat 3BG Break TDI 130 213 000 km & TDI 130 294 000 km - - Cox 1303 1600 '73 -
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Va leur demander avec ton autre devis... Tu verras bien leur tête !!
Bah j'ai bien envie ...
Surtout que je vous ai pas dit quelque chose ...
Quand le premier garage m'a rendu la voiture , ils avait mal remis une durite du coup je pouvais pas dépasser 50km.... m'ont remis aussitôt mais le deuxième garage ma dit que la durite soufflé un peux , y a un clips qui maintien la durite cassé ....
Surement eux en regardant ...
Comme par hasard je participe a ce sujet et ma passat m'a fait une coupure de puissance à 3000tr/min.
Je coupe le contact et la puissance reviens jusqu'à la prochaine coupure etc etc...
Elle a 310000 km et le turbo est d'origine.je l'avais deja démonté a 250000 km pour les memes symptomes
Je l'avais démonté ouvert et nettoyé.ca a quand meme tenu 60000 km
Mais là je crois que je vais le changer.
Qu'es ce tu appelle une coupure de puissance ?
Bah j'ai bien envie ...
Surtout que je vous ai pas dit quelque chose ...Quand le premier garage m'a rendu la voiture , ils avait mal remis une durite du coup je pouvais pas dépasser 50km.... m'ont remis aussitôt mais le deuxième garage ma dit que la durite soufflé un peux , y a un clips qui maintien la durite cassé ....
Surement eux en regardant ...
Tu entends un bruit de souffle a l'intérieur de la voiture à l'acceleration?
Qu'es ce tu appelle une coupure de puissance ?
J'accelere en 3eme jusqu'à 3000tr/min et pouf plus de puissance je passe de 130cv a 90 cv.
Je connais deja ce probleme c'est la géométrie variable qui se grippe.
Link a écrit:Bah j'ai bien envie ...
Surtout que je vous ai pas dit quelque chose ...Quand le premier garage m'a rendu la voiture , ils avait mal remis une durite du coup je pouvais pas dépasser 50km.... m'ont remis aussitôt mais le deuxième garage ma dit que la durite soufflé un peux , y a un clips qui maintien la durite cassé ....
Surement eux en regardant ...Tu entends un bruit de souffle a l'intérieur de la voiture à l'acceleration?
Oui .... M'ont commander la piece pour demain normalement
Je vois. Je n'ai pas ce genre de symptômes encore !
Vraiment des incapables ces garagiste !
Et c'est pas eux qui te diront j'ai casser sa !!
Putin sa me débite
Hé oui c'est du non professionnalisme. Ca me désole, moi qui suis passionné, par la mécanique et par les bagnoles, de voir des voleurs et des incapables pareils.
Bref change ton joint de cache culbuteurs, et nettoyage du compartiment, et tu y verras plus clair.
J'ai rdv demain. Je vous dirais si j'ai encore des fuites ...
Bordel j'ai vraiment pas de karma en ce moment.
Rdv aujourd'hui pour
Changement joint culbuteur
Vidange+ filtres + nettoyage vanne EGR
Du coup j'attends 2h30 . Et j'arrive le joint culbuteur était pas le bon ... Du coup ils m'ont fait le reste mais je dois y retourner pour le joint... Incroyable
Et en plus une rotule ma laché ce matin.... Gros bruit quand je braque a droite au point mort ou en dessous de 20km .....
Le tarif sa donne quoi ?
Pour le joint ?
18,43 le joint
74,17 de main d'oeuvre sans la tva....
Je trouve sa dommage de pas mettre les mains soi meme pour des petites bricoles comme sa ...
Apres ce n'est que mon avis . Chacun fais comme il peux
350 pour le couvercle+ joint culbuteur avec la pause ..... c'est trop chere non ?
Ils t'on assassine oui !
Pk le cache ? Le tiens était pas bon ? Sa se change pas sa .
Juste le join suffisait ..
Enfin bon je t'aurai prévenu ..
J'ai pas encore commander.
Le garage me dit que tout les fournisseurs vendent le joint et le couvercle ensemble...
C'est faux . Dans ce cas là joint de culasse avec une culasse complète ???
Attend une ou deux âmes charitables il t'en diront plus que moi avec sûrement une référence si tu demande bien gentiment .
Mais pour dévisser une 10aine de vis changer un joint et revisser c'est un boulot a 10e pas plus ^^
Sérieux tu peux le faire toi meme ...
Tu prend un peu de patte a joint au passage . Et voilà ...
Et puis 350 e ?
Le cache culbu A tout casser je dis des bêtises une 100aine d'euros tout au plus
Le joint 20e ?
Et le reste ??? 200e de main d'œuvre pour 10min ? C'est abuser
Le joint se trouve seul, il faut chercher un peut.
Changer le cache n'est pas idiot a quelques 200 000 kms, il est fort probable que l’évent soit bouché ou en train.
Le joint se trouve seul, il faut chercher un peut.
Changer le cache n'est pas idiot a quelques 200 000 kms, il est fort probable que l’évent soit bouché ou en train.
D'accord merci de l'info !
Je te tiens au courant bientôt pour le maître cylindre
Bordel j'ai vraiment pas de karma en ce moment.
Rdv aujourd'hui pour
Changement joint culbuteur
Vidange+ filtres + nettoyage vanne EGRDu coup j'attends 2h30 . Et j'arrive le joint culbuteur était pas le bon ... Du coup ils m'ont fait le reste mais je dois y retourner pour le joint... Incroyable
Et en plus une rotule ma laché ce matin.... Gros bruit quand je braque a droite au point mort ou en dessous de 20km .....
Bonjour
Alors ton garagiste pour le joint a pas 100% tord , car c'est vrai j'ai vérifié sur ETKA ,chez VW , le joint ne ce détaille pas ! il est vendu qu'avec le couvre culasse pour 195.60€ .
Mais comme la dit pitou30 , en cherchant sur des sites de vente de pièces spécialisé on trouve ce joint seul.
Sinon pour le gros bruit quand tu braques , c'est pas une rotule qui à lâcher mais une tête de cardan ( surement du a un souflet qui a craqué , puis si on laisse trainer la tête de cardan fini par s'usé , sa parcontre c'est une maladie très connue , les soufflets sont à vérifier régulièrement d'ailleur j'en ai un a faire sur la mienne ).
Tu aurait un liens pour le joint seul ?
Vous me conseille de changer le cache alors ?
Par exemple
http://www.ebay.co.uk/itm/ROCKER-COVER- … Sw91NTscpL
Je crois que le code c'est 038103483E
Tien c'est dispo chez oscar aussi https://www.oscaro.com/joint-couvre-cul … 5813-321-p
La réf c'est 038 103 483 D , le plus bizare c'est que chez audi il le détaille le joint !
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