Re : Quel est le meilleur rabaissement...?
Je n'en doute pas, et pas la peine de dire que je suis petite, tous le monde le sait [mdr][mdr][mdr]
dotzi et son aplatisseur de cadavres... hihiiii +10 !!! et de quelques allumettes.... ^^
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Passat V » Finition - Tuning » Quel est le meilleur rabaissement...?
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Je n'en doute pas, et pas la peine de dire que je suis petite, tous le monde le sait [mdr][mdr][mdr]
Façon de parler.
T'inquiète [lol][lol][lol][lol][lol][lol]
je voudrais savoir si quelqu' un a deja rabaisser sa voiture tout en conservant les jantes en 16? Car la ca balance serieusement a vive allure et c' est pas tres rassurant comparer aux laguna 2...
tu à juste changer les resort ou le kit complet???
tu à juste changer les resort ou le kit complet???
Tu l' as deja fait? Mais je sais pas si c' est bon pouir les amortisseurs de mettre des ressort court...
il est préférable de monter un kit complet
j'en est déjà monter mais pas sur passat car les suspension sont pas trop classique
il est préférable de monter un kit complet
j'en est déjà monter mais pas sur passat car les suspension sont pas trop classique
Pas trop clasique???
avec toute les rotule et tout je suis pas mécano
je voudrais savoir si quelqu' un a deja rabaisser sa voiture tout en conservant les jantes en 16? Car la ca balance serieusement a vive allure et c' est pas tres rassurant comparer aux laguna 2...
Je repasse en 15" en hiver, et aucun soucis avec le rabaissement. Ca ne balance pas...
georgesrossignol a écrit:je voudrais savoir si quelqu' un a deja rabaisser sa voiture tout en conservant les jantes en 16? Car la ca balance serieusement a vive allure et c' est pas tres rassurant comparer aux laguna 2...
Je repasse en 15" en hiver, et aucun soucis avec le rabaissement. Ca ne balance pas...
Tu as mis quoi pour la rabaisser? ressort ou kit complet?
Des combinés filletés -4cm réglabes en dureté
Je ne trouve pas que se soit la meilleur solution de mettre des ressorts courts, mais à chacun son point de vue
Des combinés filletés -4cm réglabes en dureté
Je ne trouve pas que se soit la meilleur solution de mettre des ressorts courts, mais à chacun son point de vue
Je pense que le mieu soit les combines. Ressorts courts sur amorto d' origine ca doit mal vieillir.... Tu en a eu pour combien pieces + pose ?
Moi je suis en -4cm (ressorts courts + amortos d'origine) est ça ne pose pas de probleme !
Par contre -4cm est un maximum dans cette configuration !
Moi je suis en -4cm (ressorts courts + amortos d'origine) est ça ne pose pas de probleme !
Par contre -4cm est un maximum dans cette configuration !
Ok, et la voiture ne balnce plus??? J' ai vu un gars avec une passat jantes de A8 en 18 + ressort courts sur amortos d' origine. Il en a eu pour 1250 en tout et ca me plait bien...
Je trouve que ça donne une bonne tenue de route !
1250€ c'est avec les prix des jantes au moins ?
Je trouve que ça donne une bonne tenue de route !
1250€ c'est avec les prix des jantes au moins ?
Oui jantes + pneus + ressort = 1250 €.
Hier j' ai essayer de suivre un copain en 206 CC et j' ai pas pu, la voiture bouge de trop...
Heuuu si je rajoute le prix des jantes, des pneus au kit tu vas avoir peur.... [mdr]
Heuuu si je rajoute le prix des jantes, des pneus au kit tu vas avoir peur.... [mdr]
MEME PAS PEUR !!! dis toujours...
c' est ce model ci que je compte mettre mais que je prendrais en magasin a cote de chez moi....
http://cgi.ebay.fr/JANTES-AUDI-STYLE-A8 … dZViewItem
Entre 2500 et 2800 roro pour le tous (sans négociations je parle, le prix définitive est moins élevé
)
Bon choix les style A8
Entre 2500 et 2800 roro
pour le tous (sans négociations je parle, le prix définitive est moins élevé
)
Bon choix les style A8
Bah c' est quoi que tu as commander pour ce prix la???
dotz a écrit:Entre 2500 et 2800 roro
pour le tous (sans négociations je parle, le prix définitive est moins élevé
)
Bon choix les style A8
Bah c' est quoi que tu as commander pour ce prix la???
Les jantes, les pneus à flan tendus, combinés filletés koni sport -40mm réglabes en dureté. Tous ceci posé, monté, équilibré, géométrie.
Entre 2500 et 2800 roro
pour le tous (sans négociations je parle, le prix définitive est moins élevé
)
Bon choix les style A8
C est pas cher! [mdr]
moi jantes +pneu+rabaissement a peu pres 4000 sans les option que j ai rajouter!!
dotz a écrit:Entre 2500 et 2800 roro
pour le tous (sans négociations je parle, le prix définitive est moins élevé
)
Bon choix les style A8
C est pas cher! [mdr]
moi jantes +pneu+rabaissement a peu pres 4000 sans les option que j ai rajouter!!
Vous etes de grand malade !!!
rien de mieux qu'un bon moins 8 sur posé sur du 18
elle reste confortable et c'est esthetique
[dac]
rien de mieux qu'un bon moins 8 sur posé sur du 18
elle reste confortable et c'est esthetique
[dac]
elle est confortable quand elle roule pas...
et si tu roules sur un caillou c' est la cata !!!
C' est ce que tu as fais? Si oui peut tu mettre une photo...
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Passat V » Finition - Tuning » Quel est le meilleur rabaissement...?