Concernant l'effet placebo, je peux te garantir que le gain est bluffant, soit mes injecteurs sont complètement HS, soit la pompe réagis mieux avec les injecteurs de 110, soit je ne sait pas.
Bon j'ai du mal à régler le soucis, si je règle l'avance pile poil, ça fume et broute à partir de 2000tr. Si je met l'avance au maxi voir un peu plus (donc beaucoup d'avance), ça claque un peu comme un tracteur mais plus aucune fumée ni vibration ... Et c'est la même chose peu importe le type d'injecteur monté ...
Je peux essayer de tester le clapet d'avance à l'injection ? D'autres pistes ? Mon filtre à gasoil à 15000km et je l'ai purgé pour être sur ...
Je viens de penser à un truc, la pompe à du prendre un peu lorsque lors de l'emballement j'ai freiner fort pour calmer le moteur, ça a peut etre forcé sur la pompe à ce moment ?
Iso
Mon Panzer : Passat 3B année 2000, Basis, TDI 90 AHH boite EAB : ESP, MCD, Centralisation 2nde monte, Radar de recul 2nde monte, FIS Plus, attelage, EGR OFF (plaque), 5W40 Castrol Edge, Hankook Kinergy Eco 195/65R15 : 160 000km Conso 5l/100km