Bon des nouvelles...
Incroyable les garages ne sont pas sérieux...
je dis que la fuite continue malgré le changement cache culbu et que y a une odeur de gazole persistante
J'emmène ma voiture . Je reviens après le rdv. Et la ils me disent que y a rien aucune fuite...
Je leur demande si ils ont vérifiés à chaud , ils me disent que non .
Du coup je fais un tour avec un mécano et celui constate enfin la fuite après le petit tour.
En 10 minutes il regarde et pour lui fuite de gazoile soit à une durite ou pompe a tandem..
J'ai rdv jeudi prochain pour le démontage et voir si c'est une durite ou la pompe...
Du coup je demande si ils vont me faire un avoir sur les 300 euro du cache culbuteur .Le garage refuse...
Ils me disent que y avait peut être une fuite de gazoile mais que la fuite d'huile était présente aussi... Alors que le changement de changement de cache culbu + joint n'a rien changé et que j'ai repéré la fuite au même endroit avant et après le changement .
Donc à votre avis erreur de diagnostic au départ ? Je pense que oui car ils n'ont même pas pris la peine d'essayer la voiture et vérifier à chaud puisqu'il n'avait rien vu encore une fois pour ce nouveaux RDV....
Que puis je faire ? Me propose une remise sur la prochaine facture mais je pense que c'est pas normal d'avoir changé mon cache culbu et que ce n'était pas nécessaire.
La voiture tombe en ruine , j'aurais aussi le débitmètre défaillant peut être. ou pression capteur turbo....
Donc je viens de lacher 300 euro pour un cache culbuteur , encore à changer une durite ou voir pire une pompe à tandem. Un débitmètre a prévoir et train avant à changer bientôt.
233 000km .. J'hésite sérieusement à m'en débarrasser... Mais j'hésite car la voiture marche bien et est confortable , agréable à conduire ...