Re : Georgesrossignol - sans Passat
J ai la passat la semaine prochaine !!!
Trafic DCI 100 pack clim
Scenic DCI 105 privilège
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Présentations des membres » Georgesrossignol - sans Passat
Pages Précédent 1 2 3 4 … 42 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
J ai la passat la semaine prochaine !!!
Ben tant pis... on vera ca pour la prochaine fois. J' ai la passat mercredi !!!
Ca y est la passat est mienne !!! Apres 4heures de train et autant d' autoroute, la voici dans sa nouvelle maison... les photos vont suivrent
Très content pour toi!!! [dac] Bonne route
Merci c'est gentil.
Merci c'est gentil.
Je mets ton titre à jour.
Mais, Passat de 2002: c'est une B5, comme appelée le plus souvent (la 6, c'est à partir de 2005)... Dis-moi si je me trompe!
georgesrossignol a écrit:Merci c'est gentil.
Mais, Passat de 2002: c'est une B5, comme appelée le plus souvent (la 6, c'est à partir de 2005)... Dis-moi si je me trompe!
C'est même une B5.5
Belle ouature que cette 4M 150cv [dac]
Pierre a écrit:georgesrossignol a écrit:Merci c'est gentil.
Mais, Passat de 2002: c'est une B5, comme appelée le plus souvent (la 6, c'est à partir de 2005)... Dis-moi si je me trompe!C'est même une B5.5
Belle ouature que cette 4M 150cv [dac]
Belle voiture, c'est bien vrai!
J'ai oublié de consulter le tuto sur les générations de passat [roll]
Ben je mettrai des photos en fin de matinee, mais c'est un vrai regal cette auto !!! ( en ce qui concerne le model, il y a deja quelques photos un peu plus haut )
mais je voudrais un petit renseignement, le gars qui m' a vendu la voiture m' a dit qu' elle avait le xenon...mais j' ai un doute. Il y a t il des model sans xenon?
ben c' est bien ce que je me disais, j' ai pas de petit carre en dessous du phare, et je trouve que ca eclaire pas tant que ca...
Et bien, je suis un peu jalouse, tu vas ressentir plein de bonheur à conduire cette voiture, c'est une pure merveille!!!!
Tu reviendras par chez nous cet été?
Si oui, tu verras, le confort de conduite est inégalable!!!!
Revenir où et quznd??? En ce qui concerne le bonheur JE L'AI DEJA !!!
Superbe voiture, quel belle couleur d'intérieur!!!!
attends ce midi je vais y mettre plus de photo
Il est midi , même passé .
ca arrive, je les charges dans le pc...
Revenir où et quznd???
Sur la presqu'ile de Giens!!!
ah, ok mais je ne pense pas que j' y retournerai ou alors juste en coup de vent car il y a beaucoup trop dde monde car 1h pour faire 2km ca m' enerve un peu vu que je ne suis absolument pas patient....
Salut à toi georgesrossignol, bienvenu parmis nous.
Ta voiture est vraiment magnifique, excellent choix.
Salut à toi georgesrossignol, bienvenu parmis nous.
Ta voiture est vraiment magnifique, excellent choix.
merci, par contre faut que je lui offre un bon coup de nettoyage pour partir sur de bonnes bases... car avec un interieur beige la crasse est heureuse
dites voir comment fait on pour savoir si j' ai les feux automatiques et les essuis glace automatiques?
cet apres midi je suis aller acheter des tapis de sol d' origine chez vw. Ils ont l' air bien dessous en caoutchouc dessus en moumoute lavable a l' eau( et meme au karcher ). Je les ai pris en noir car c' est vraiment trop salissant... on verra bien si ils durent avec les temps.
Pages Précédent 1 2 3 4 … 42 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Présentations des membres » Georgesrossignol - sans Passat