Re : Georgesrossignol - sans Passat
Rooo tu as gaché un sticker qui va finir à la poubelle ou pire, sur la Twingo de madame!!
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Présentations des membres » Georgesrossignol - sans Passat
Pages Précédent 1 … 18 19 20 21 22 … 42 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Rooo tu as gaché un sticker qui va finir à la poubelle ou pire, sur la Twingo de madame!!
Ben ouai et j' assume.
La photo de la passat en compagnie du char a ete reprise par plusieur personnes, babibel et une autre personne ( dont j' ai oublie le pseudo... ) et ben j' ai decide d' y retourner avec mon autre bolide !!!
Le celebre renault trafic dci100 pack clim ( si il vous plait )
( voir sur ma presentation page 6 )
Au fait question con, il est ou ce char?
C' est ecrit dessus !!!! Romilly sur Seine (10) c' est a environ 30 km de Provins
C' est ecrit dessus !!!! Romilly sur Seine (10) c' est a environ 30 km de Provins
excuses moi j'avais pas mes lunettes, et pourquoi tu crois que j'ai un labrador?
Comme tu ma conseillé de venir voir tes photos, j'ai fait les 20 pages
et je dois dire qu'aucune photo ma déplu... En plus ton intérieur semi-cuir beige est
J'aurai aimé avoir un cuir de couleur clair, mais trop d'entretien et je support pas la chaleur que ca procure en été ^^.
Sinon mis à part ça, j'ai pu lire que tu envisageais de mettre des jantes en 18"... apparemment tu n'a toujours pas fait ton choix. Moi je te conseil les jantes de Scirocco. Moi même je vais mette un bon moment de l'argent de coté, pour pouvoir me payé ces belles jantes qu'on vont a ravir.
Après, je n'ai vu qu'avec cette couleur pour la passat. Faudrait voir si ton ami Retoucheur de Photo ne peut pas faire un test. Je serai intéressé de voir ce que ça donne
EDIT : Les Scirocoo la réf c'est ---> RSI456, Tu tape dans google la réf tu va trouvé direct.
il y'a aussi cette la référence --> RSI305 Elle rende vraiment bien je trouve, c'est un autre style. Il 'y avait une photo d'une passat bleu avec ces jantes faudrait que je l'a retrouve
Comme tu ma conseillé de venir voir tes photos, j'ai fait les 20 pages
et je dois dire qu'aucune photo ma déplu... En plus ton intérieur semi-cuir beige est
J'aurai aimé avoir un cuir de couleur clair, mais trop d'entretien et je support pas la chaleur que ca procure en été ^^.Sinon mis à part ça, j'ai pu lire que tu envisageais de mettre des jantes en 18"... apparemment tu n'a toujours pas fait ton choix. Moi je te conseil les jantes de Scirocco. Moi même je vais mette un bon moment de l'argent de coté, pour pouvoir me payé ces belles jantes qu'on vont a ravir.
Après, je n'ai vu qu'avec cette couleur pour la passat. Faudrait voir si ton ami Retoucheur de Photo ne peut pas faire un test. Je serai intéressé de voir ce que ça donne
EDIT : Les Scirocoo la réf c'est ---> RSI456, Tu tape dans google la réf tu va trouvé direct.
il y'a aussi cette la référence --> RSI305 Elle rende vraiment bien je trouve, c'est un autre style. Il 'y avait une photo d'une passat bleu avec ces jantes faudrait que je l'a retrouve
Non finalement je la laisse en 16 ayant pour projet de la change d' ici un an si tout se passe comme prevu. Le cuir est pas chaud a dire en ete, pas plus que ton velours a 40degres !
Concernant le photomontage des jantes c' est BABIBEL51 qui me l' a fait. Demandes y, je suppose qu' il te ferra cela sans soucis.
Oui en Alcantara tu n'a pas trop la sensation de chaleur, mais avec un full cuir
Ok merci je lui enverrai un mp pour lui demandé ça ,
Je prendrais une photo de ta voiture comme référence si ça te dérange pas
Oula il faudra payer le droit d image
La vitoure a eu droit a un petit decrassage ce matin. C' etait pas du luxe, mais voila que les beaux jours arrivent et je vais me remotiver sur le karcher.
mieux!
Bien mieux!
Mais bon la crasse protaigeait la peinture du soleil
c'est bien connu, ce sont les bien faits des masques de boue!
voila !
Beaucoup mieux !!
J'aime beaucoup ton chapeau
C' est pas le miens; mais celui de georgy mc rossignol
Justement, j' ai essaye de la polishé tout a l' heure profitant qu' elle soit propre et que la peinture soit froide au sous sol. Mais le polish carrefour a l' air d' etre de la merde et j' ai seulement fais le coffre. Faut que je trouve un bon produit
Je vais te montrer un produit facile à utiliser et qui donne de bon résusltat ce soir si tu veux, je le prend avec moi
Tu fileras un échantillon Dams ??
Ouais ca tombe bien, j'ai une branche qui m'a fait une marque sur tout un côté
Ce n'est pas un efface rayure, mais j'ai ça aussi en stock
Et bien sûr je ferais un test à qui veux de quoi que ce soit qui traine dans la malle arrière et dieu sais qu'il y en a !!
EDIT : ramenez vos micro-fibres !!!
Pages Précédent 1 … 18 19 20 21 22 … 42 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Présentations des membres » Georgesrossignol - sans Passat