Re : Georgesrossignol - sans Passat
belles photos !! Bravo !
* - Passat 3BG Break TDI 130 213 000 km & TDI 130 294 000 km - - Cox 1303 1600 '73 -
* - - - Vag-Com dispo - - -
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Présentations des membres » Georgesrossignol - sans Passat
Pages Précédent 1 2 3 4 5 … 42 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
belles photos !! Bravo !
belles photos !! Bravo !
MERCI
Très jolie passat [dac] elle doit être très agréable a conduire avec ce moteur et cette transmition .
Très jolie passat [dac] elle doit être très agréable a conduire avec ce moteur et cette transmition .
oui c' est agreable, mais parfois c' est dure a gere les petites vitesse 30/ 40 kmh, mais le regulateur est la donc tout va
Bwa... NRJ c'est pas pire qu'une autre radio...
Je suis dehors... [mdr]
Bwa... NRJ c'est pas pire qu'une autre radio...
Je suis dehors... [mdr]
Tu n' as pas l' air d' etre un grand fan... mais saches que moi non plus, je suis " un vieux con " comme le dirait mon cousin, tout ca parce que j' ecoute rtl....:D
moi c'est plutot mes CD de mp3... Sinon c'est RTL2, France "defauts" afin d'avoir les "deformations nationales" mais c'est comme la tv... je met des DVD (ou divx) car je prefere choisir ce que je regarde et de preference le moins de pub possible, et pas d'emissions "bas niveau" comme on en trouve beaucoup sur la 1-2-3 les seules chaines que je recois... Mais c'est OFF topic lol [lol]
moi c'est plutot mes CD de mp3... Sinon c'est RTL2, France "defauts" afin d'avoir les "deformations nationales" mais c'est comme la tv... je met des DVD (ou divx) car je prefere choisir ce que je regarde et de preference le moins de pub possible, et pas d'emissions "bas niveau" comme on en trouve beaucoup sur la 1-2-3 les seules chaines que je recois... Mais c'est OFF topic lol [lol]
ok je te rejoind sur ce que tu as dis. En ce qui concerne les mp3, j' attend que mon autoradio revienne de reparation, afin de l' instaler et profiter de divx, ipod, carte sd ( pour les mp3) etc...
Tu as le pied lourd dis donc, 99.9 L au 100 de moyenne , je savais que les boites auto consommaient
Tu as suffisamment d'autonomie pour rejoindre la station service?
salut et bienvenue
belle passat !!! [bravo]8)
Ben voila aujourd' hui j' ai fait installer mon poste, ainsi que mon kit parrot.... Je suis tout content ! Desole pour la qualitee des photos...
url=http://www.forumpassat.fr/uploads/921_dsc00109.jpg]
[/url]
J' en ferai des mieu demain.
Bienvenue sur FP !! Belle voiture [dac]
Bienvenue sur FP !! Belle voiture [dac]
Merci
Elles sont terriblement belles tes photos... surtout la première et la deuxième... Troisième magnifique que je kiff à donf.
Elles sont terriblement belles tes photos... surtout la première et la deuxième... Troisième magnifique que je kiff à donf.
Dans ce cas je vais en remettre d' autres !
Magnifiques photos ! ...[bravo]
Magnifiques photos ! ...[bravo]
Merci, et ben si ca plait j' en referai...
Durant le week end du 1er mai, je vais aller a un endroit où je pense pouvoir prendre des photos dans un endroit special...
tres jolies photos , ta passat est bien belle , autant a l'interireur qu'a l'exterieur , classe ! [bravo]
tres jolies photos , ta passat est bien belle , autant a l'interireur qu'a l'exterieur , classe ! [bravo]
Merci, et la il y a les coques de retro chrome en commande... ca fera un petit plus !
Pages Précédent 1 2 3 4 5 … 42 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Présentations des membres » Georgesrossignol - sans Passat