Re : Georgesrossignol - sans Passat
170 ? ^^
* - Passat 3BG Break TDI 130 213 000 km & TDI 130 294 000 km - - Cox 1303 1600 '73 -
* - - - Vag-Com dispo - - -
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Présentations des membres » Georgesrossignol - sans Passat
Pages Précédent 1 … 35 36 37 38 39 … 42 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
170 ? ^^
C'est quoi? une petit 220? je crois que c'est le moment où je passe ma cinquième!
170/180 mais si ca peut vous rassurer c' est la vitesse de croisière, mais contrairement aux idées reçues on peut difficilement dépasser le 200 avec la circulation.
Cependant, c' est agréable de rouler vite sans surveiller le compteur.
@ Bab, pour le moment en fond de 4 tu reste sur place
Et paf ca c'est fait !!
Et pour la circu ouais c'est un peu embêtant...
T'aurais pu éviter de bouger, c'est flou !
La prochaine fois tu demanderas a Mag de faire la photo....
roulez vite en toute tranquilite nickel
Browser a écrit:T'aurais pu éviter de bouger, c'est flou !
La prochaine fois tu demanderas a Mag de faire la photo....
Who is Mag ??
Mag is my wife !
@ Oliv ou Jess ??? -----> mag a essayée de faire une photo mais c' était pire
Bah oui la pauvre, elle devait trembler de peur!!
Greg, c'est bon, normalement, ma rouge retrouve toute sa prestance le mois prochain si tout va bien!! Je vais pouvoir aller lui dégourdir les essieux!
Mag, même pas peur !
Voilà ce que j' ai pu prendre aujourd' hui
Ah ouai, 220 km/h, ça cause, Georges !
Sur la photo, c' est 220 . J' ai pu monté à 230 avant un brusque freinage, mais il est très difficile de gérer l' APN, la vue sur les autres et le freinage...
La vache la conso!!! tu fais plus que la mienne!!
16,8, ca pique ....
Attention au dérapage de post le freinage risque d'être dur également ici
La prudence est d'or sur nos routes. Je suppose que ce cliché a été tourné en Allemagne
VW001, rassures toi, la photo à été prise entre Stuttgart Karlsruhe hier après midi.
Pour la conso, je suis plutot satisfait, j' ai réussi à faire 9,1L de moyenne sur environ 1300km, et 700km avec un plein. De bons résultats...
La passat est passée au banc aujourd' hui. Verdict, 146ch avec reprog, 144ch d' origine...168ch avec une simple carto non travaillée de mon nouveau préparateur. Le vag com a dit que j' ai un soucis dont je ne saurais vous expliquer...
Elle va chez vw cette semaine pour tout remettre à plat et on refera une nouvelle reprog
Aaaaaah! Donc quand je trouvais qu'elle n'avait pas tant de patate que ça lorsque je l'ai essayé, c'était pour ça, tout comme le fait que je te mettais la pilule avec le VR5...
ça devrait aller mieux après alors!
Mais ce que je n' arrive toujours pas à comprendre, et pourtant j' arrête pas d' y réflechir, c' est pourquoi j' arrive à prendre des A6 tdi 180 sur nationale et A8 tdi 180 sur autoroute ?????
Chez O², ils m' ont dit qu' ils pouvaient sortir facilement 180 / 190 ch.
Courbes + résultat vag com
...
Pression de tubulure d'admission : Vanne EGR ou fuite à une durite.
Ouais je dirais une fuite sur le circuit de suralimentation...
Pas de bruit d'aspirateur a l’accélération ? Ton EGR est bouchée ou désactivée ?
Aucun bruit, et logiquement mon egr est désactivé, mais à présent je doute fortement... Les courbes parlent d' elles mêmes.
En bas l' origine et en haut avec reprog.
Bizarre, en fait si je lis bien la courbe, ca pousse plus tot, donc t'as ptet une impression différente, mais la puissance est la même !! ^^
Pages Précédent 1 … 35 36 37 38 39 … 42 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Présentations des membres » Georgesrossignol - sans Passat