Re : Georgesrossignol - sans Passat
Et la chercher l' erreur sur la photo....
J'espère que ce qui est accroché au rétro ne t'appartient pas !!![lol][lol][lol]
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Et la chercher l' erreur sur la photo....
J'espère que ce qui est accroché au rétro ne t'appartient pas !!![lol][lol][lol]
georgesrossignol a écrit:Et la chercher l' erreur sur la photo....
J'espère que ce qui est accroché au rétro ne t'appartient pas !!![lol][lol][lol]
Et non vous vous etes planter... c' est un string RENAULT RACING et je sais meme po si je pourrais y mettre une cuisse donc il est propre....
Clicez sur la photo ca pourra vous aider.
georgesrossignol a écrit:Et la chercher l' erreur sur la photo....
[s]Le string qui pendouille sous le rétro?[/s] [mdr]
Je me suis auto-modéré et [jesors]
Non nous sommes de grands garcons a present ne soyons po choques par les mots !:D
Un GPS!
Un GPS!
Toujours pas... faut bien bien regarder !
Alors là je ne sais pas, a part le système bluetooth, le porte clé et le panneau extérieur (mille et une nuit), je ne vois rien, il me faut des lunettes!
Alors là je ne sais pas, a part le système bluetooth, le porte clé et le panneau extérieur (mille et une nuit), je ne vois rien, il me faut des lunettes!
Tu y es presque... regarde bien le panneau !
Mise à part le panneau "Mille et une nuit " je ne vois rien de bizarre ??
Oupps j'ai posté trop tard
Le "S" à nuit.
C'était dur, car d'autres choses attirait l'oeil à l'intérieur de ta voiture, tu y as apporté des modifs.
Mise à part le panneau "Mille et une nuit " je ne vois rien de bizarre ??
Regardez bien le panneau... il y es ecrit :
lingerie sexy, video, gadget... et c' etait pas voulu.
yatou a écrit:Mise à part le panneau "Mille et une nuit " je ne vois rien de bizarre ??
Regardez bien le panneau... il y es ecrit :
lingerie sexy, video, gadget... et c' etait pas voulu.
Et bien , faut avoir une très très bonne vue , j'avais même enregistré l'image pour pouvoir zoomer , mais c'est trop flou
georgesrossignol a écrit:yatou a écrit:Mise à part le panneau "Mille et une nuit " je ne vois rien de bizarre ??
Regardez bien le panneau... il y es ecrit :
lingerie sexy, video, gadget... et c' etait pas voulu.
Et bien , faut avoir une très très bonne vue , j'ai même enregistré l'image pour pouvoir zoomer , mais c'est trop flou
Ben moi sur mon pc je vois bien... bref, c' est un petit magasin dans un renfoncement entre l' ancien VW et un magasin AD. J' ai vu ca en entrant les photos dans le pc !!!
Yaup, un petit mot pour te remercier de ton accueil sympa, superbe auto que la tienne! Bonne route!:)
Yaup, un petit mot pour te remercier de ton accueil sympa, superbe auto que la tienne! Bonne route!:)
Merci, mais c' est normal ! Meme si je ne pense pas la faire des qu' il y a un nouveau....
Je viens de communiquer avec ma voiture ce soir, elle m' a parlee [dac]
Il s' est aficher SURVEILLER GARNITURES donc je suppose que ce sont mes disques avant qui sont mort. Je voudrais savoir pour combien VW les posent sur nos petites. 375€ c ' est ca? Car j' ai change d' avis , je vais me remettre en disque d' origine et non en perces rainures.
Pense d'abord à tes plaquettes de freins plutôt qu'aux disques, non???
Pense d'abord à tes plaquettes de freins plutôt qu'aux disques, non???
C' est bel et bien les disques. Car j' ai recu une facture en achetant la voiture montrant que les plaquettes ont actuellement 6000 km. Le vendeur m' avait prevenu que chez VW on lui avait dit que c' etait le dernier jeu de pour ces disques. En fait, ils auraient mieu fait de tout changer...
Mais c' est souvent que la voiture nous parle comme ca? Si c' est le cas c' est bien. Mais es ce qu' elle anticipe ou le fait a la derniere minute?
En principe et connaissant la qualité des ingénieurs allemands, tu dois avoir un peu de marge! ta voiture te demande de surveiller les garnitures, non de les changer en urgence sous peine de te gauffrer au moindre coup de frein!... juste histoire de te rassurer un peu, ça n'en diminuera pas la "douloureuse" malheureusement.
Pour l'anecdote, sur mon ancien scénic, pardon, pardon, mille excuses pour la comparaison, je suis allé au bout des disques (plus 2mm de creux!), ça fait un bruit caractéristique de raclement et tu perds énormément en freinage, pour autant, j'ai tout de même pu me rendre dans un centre auto pour les faire changer en étant raisonnable sur la conduite et au besoin tu as toujours le frein à main, ça ne sert pas forcément que pour le parking et les dérapages! Grand V comme disent les motards (si volkswagen en avait fait une, je l'aurais sûrement!)
l'odb est prévu pour être réinitialisé à chaque intervention en concession. pour savoir si tu dois faire autre chose, maintien le bouton au bout du levier essui-glace plus de 2 secondes et va ensuite sur statut, valide avec le bt reset sous le levier et tu verra les infos liées à l'entretien de ta voiture. L'odb doit être paramétré en fonction des kms à parcourir jusqu'à la prochaine intervention prévue, courroie de distribution, vidange en longlife ou non, freins et il t'informe en fonction des dites initialisations... toutefois je ne sais pas si les infos sur les disques sont liés à des testeurs sur les disques? ou si c'est juste une histoire de km parcourus, tu peux les contrôler en passant le doigt sur le bord externe du disque et tu sentira le creux que j'évoquais plus haut. de plus cela me semble un peu limite que l'ancien proprio ait changé des plaquettes sur des disques qui te lâchent 6000 kms après, ce qui au regard de la vie d'une plaquette est vraiment peu
une dernière chose, mais tu le sais sans doute déjà, compte une bonne 100aine de bornes avant de retrouver un freinage optimum, le temps que tes nouveaux disques se fassent, alors prudence et bonne route
En principe et connaissant la qualité des ingénieurs allemands, tu dois avoir un peu de marge! ta voiture te demande de surveiller les garnitures, non de les changer en urgence sous peine de te gauffrer au moindre coup de frein!... juste histoire de te rassurer un peu, ça n'en diminuera pas la "douloureuse" malheureusement.
Pour l'anecdote, sur mon ancien scénic, pardon, pardon, mille excuses pour la comparaison, je suis allé au bout des disques (plus 2mm de creux!), ça fait un bruit caractéristique de raclement et tu perds énormément en freinage, pour autant, j'ai tout de même pu me rendre dans un centre auto pour les faire changer en étant raisonnable sur la conduite et au besoin tu as toujours le frein à main, ça ne sert pas forcément que pour le parking et les dérapages! Grand V comme disent les motards (si volkswagen en avait fait une, je l'aurais sûrement!)
Je sais bien, mais je vais les changer car je trouve que ca freine pas autant que ma laguna 2. C' est peut etre du a l' usure. En ce qui concerne le frein a main, je ne m' en sert jamais, il est la juste pour la deco. ( tiptronic )
argl, mon inculture est donc à ce point flagrante![jesors]:p avec toutes mes excuses![hello]
l'odb est prévu pour être réinitialisé à chaque intervention en concession. pour savoir si tu dois faire autre chose, maintien le bouton au bout du levier essui-glace plus de 2 secondes et va ensuite sur statut, valide avec le bt reset sous le levier et tu verra les infos liées à l'entretien de ta voiture. L'odb doit être paramétré en fonction des kms à parcourir jusqu'à la prochaine intervention prévue, courroie de distribution, vidange en longlife ou non, freins et il t'informe en fonction des dites initialisations... toutefois je ne sais pas si les infos sur les disques sont liés à des testeurs sur les disques? ou si c'est juste une histoire de km parcourus, tu peux les contrôler en passant le doigt sur le bord externe du disque et tu sentira le creux que j'évoquais plus haut. de plus cela me semble un peu limite que l'ancien proprio ait changé des plaquettes sur des disques qui te lâchent 6000 kms après, ce qui au regard de la vie d'une plaquette est vraiment peu
une dernière chose, mais tu le sais sans doute déjà, compte une bonne 100aine de bornes avant de retrouver un freinage optimum, le temps que tes nouveaux disques se fassent, alors prudence et bonne route
Merci de ton message... mais tu es sur que la fonction de l' odb que tu cites est sur le commodo d' essuis glace??? Car il y en a deja un sur celui des clignos...
Je suis aller a mon garage ce soir et ils m' ont confirmer que les disques sont morts, et que les plaquettes sont neuves. Samedi la voiture passe sur le pond afin qu' ils puissent tout surveiller.
salut! ben sur la mienne ça donne ça...
et ça, sachant que sur cette image la fonction guidage sur l'odb est désactivée (pas le contact)... peut -être que sur ta version Carat, il en va autrement et que l'odb se commande via le levier cligno. en tout cas bon changement de disques et bonne route à toi
salut! ben sur la mienne ça donne ça...
http://www.forumpassat.fr/uploads/1020_dsc00587.jpget ça, sachant que sur cette image la fonction guidage sur l'odb est désactivée (pas le contact)... peut -être que sur ta version Carat, il en va autrement et que l'odb se commande via le levier cligno. en tout cas bon changement de disques et bonne route à toi
Autant pour moi, j' ai dis une grosse connerie !!! Sur le cligno, c' est le regulateur.
La fonction que tu montre sur tes photos je la connai t ca m' inscris OK j' ai verifier. mais merci c' est sympa
yaup! penses bien à demander la mise à jour du-dit statut dans l'odb par ceux qui te changent les disques! amitiés passatistes [hello]
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