Pages Précédent 1 … 12 13 14 15 16 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Présentations des membres » pitchounet - Passat V TDI 115 4motion 2000 & Passat II 1.6td 1987
merde
courage !!!
merci ,l'essentiel est qu'il n'y ait personne dessous !!
Merde... c'est vraiment dommage.. bon courage a toi, je sais que moi dans cette situation je serais en surtension
si tu peux la stocker, récupère la et vend la en pièce... !
on attend de tes nouvelles...
Courage!!!
Sa va te permettre de change tu va reprendre une passat
Ouïe ! Cela fait mal de voir cela... Vraiment désolé pour toi !
J'espère que tu retrouveras rapidement une autre Passat qui te plaira !
aï , aï , aï ! ça fait mal au cœur mais pas de blessé c'est toujours ça ....le chauffeur du PL est-il encore en vie ?gravement blessé en réa ? non ? faut réussir à rester zen dans ces moments
Plus de photo que sur FB.
Encore désolé pour toi
c'est la merde, c'est jamais a des propriétaires de poubelle que ça arrive ces trucs la...
Bon courage pour la suite et en espérant te retrouver sur le forum avec nous
Et aussi de te retrouver à des meetings
Alors à bientôt
Bon courage à toi
pour répondre a tous le monde ,
Je reste sur FP , plutot 2 fois qu'une après tout ces kilomètres parcourus et a parcourir pour vous voir aux meetings et aux rassemblements , et j'ai toujours ma mamy.
En ce qui concerne mon carrosse légèrement abimé, je vais racheter l'épave , puis la stocker a la maison jusque a ce que j'ai retrouvé mon bonheur (c'est fait) et surtout que j'ai les finances, après je remonte tout ou en parti dans la nouvelle et le reste sera dispo en pièces détachées.
petit souvenir :
pour répondre a tous le monde ,
Je reste sur FP , plutot 2 fois qu'une après tout ces kilomètres parcourus et a parcourir pour vous voir aux meetings et aux rassemblements , et j'ai toujours ma mamy.
En ce qui concerne mon carrosse légèrement abimé, je vais racheter l'épave , puis la stocker a la maison jusque a ce que j'ai retrouvé mon bonheur (c'est fait) et surtout que j'ai les finances, après je remonte tout ou en parti dans la nouvelle et le reste sera dispo en pièces détachées.
petit souvenir :
Bon souvenir Aurelien
Plus de photo que sur FB.
Encore désolé pour toi
oui , tu as raison , il semblerait qu'une grosse amélioration est été faite pour mettre des photos sur FP sans être obligé de redimensionner les images !!! que du bonheur !!!
aï , aï , aï ! ça fait mal au cœur mais pas de blessé c'est toujours ça ....le chauffeur du PL est-il encore en vie ?gravement blessé en réa ? non ? faut réussir à rester zen dans ces moments
Ce qui pourra faire rire, c'est qu'il n'y avait pas de chauffeur dans le camion , donc en fait , personne a "enguirlander" vraiment .
pitchounet a écrit:pour répondre a tous le monde ,
petit souvenir :
Bon souvenir Aurelien
non non !! très très bon souvenir
Vraiment dommage après toutes ces années à la bichonner....
Le frein de parc n'a pas été mis simplement, c'est un frein négatif donc même sans air ça freine, il faut de la pression pour defreiner....
Un chauffeur tête en l'air sûrement....
Quel gâchis
Bon courage pour la suite
Vraiment dommage après toutes ces années à la bichonner....
Le frein de parc n'a pas été mis simplement, c'est un frein négatif donc même sans air ça freine, il faut de la pression pour defreiner....
Un chauffeur tête en l'air sûrement....
ce n'est pas une question d'air ou pas , c'est juste la commande du frein de parc qui ce serait défaite toute seule et comme le camion venait de tourner suite a des essais de béquilles pour la grue , les bouteilles d'air étaient pleines , donc il a pu partir sans aucun problème
Haaaaaaaa OK.
Pfff la loose,dégouté pour toi.
J'espère que le reste de 2016 sera mieux.
Bon courage
oui , moi aussi ...
Forum Passat » Présentations des membres » pitchounet - Passat V TDI 115 4motion 2000 & Passat II 1.6td 1987