Re : pitchounet - Passat V TDI 115 4motion 2000 & Passat II 1.6td 1987
et alors ? Les photos sont ou ??
* - Passat 3BG Break TDI 130 213 000 km & TDI 130 294 000 km - - Cox 1303 1600 '73 -
* - - - Vag-Com dispo - - -
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Présentations des membres » pitchounet - Passat V TDI 115 4motion 2000 & Passat II 1.6td 1987
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 7 … 16 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
et alors ? Les photos sont ou ??
promis je vous fait ca et je les mettrais ici
joyeux noel !
et pour bien finir l année , l alternateur de la passat est hs [grrr]
Joyeux Noël !!!
Moi aussi la Passat est malade,et donc elle pourra étre réparé qu'après les fêtes,car les techniciens VW sont en vacances. Moi elle a plus de puissance,le message d'erreur dit : Problème admission collecteur. ???? Le mécano ne sais pas d'où ça viens^^
ta vanne egr est off ou pas ?
le soucis pour moi est que je n ai que cette voiture pour aller bosser et en plus je roule pas mal de nuit pas facil a gerer , mais bon je suis un alternateur , y a plus qu a aller le chercher , au Mans ..
Ben je l'avait enlevé,tout allé bien,puis quelques jours après il y a eu un gros manque de puissance,donc le mécano m'a dit de la remonter,alors je l'ai fait,mais ca change rien. Donc faut attendre après les fêtes. donc là ma Passat n'a plus 110ch,mais je dirai bien qu'elle en a 60ch
comme promis voici les photos des nouvelles pieces
petit rappel
la rajout avant
les bas de caisse
le rajout arriere
avec beaucoup de retard ,mais comme on dit mieux vaut tard que jamais ....
le rajout arriere
Je viens de m'apercevoir qu'il y avait un petit soucis dans l'affichage de cette dernière photo. C'est réparé pitchounet.
Vivement de voir ces modifs sur ta Passat ...
merci lefrench qulelle rapidité !!!![bravo][bravo][lol]
Vivement la monte! pourrais tu me communiquer le tarif de ces bas de caisse s'il te plait?
je les trouver sur ebay pour 88 euros sans frai de port je te met le non du vendeur carlovincriminals mais en ce moment ca ne marche pas , du a la periode ds fetes , je pense
voila
ok je te remercie
bonne et heureuse année 2009 a tous et toutes
elle va etre belle avec tout ses equipements n oublie pas de nous poster des photos
oui oui des que ce sera peint et posé y a pas de soucis
+ une petite heu!! non grosse surprise qui arrive je met les premieres photos dans la journée au pire ce soir !!
Vivement les photo quand tous sera monter, ca devrais le faire.
mes amis voici une nouvellemembre du forum....
Mais qui donc est-ce cette nouvelle membre ? Enfin,elle arrive d'où ? Tu l'as acheté ?
alors , pour ceux qui n auraient pas vu :
c'est un break [lol]
c est un model du 20.08.1987
c est un 1l6 turbo diesel
et qui aux environ 220 000 kms
c est tout ce que je peut en dire pour l instant vu qu elle n est encore a la maison , faute de place pour la remettre en etat de marche
oui je l ai achetée 250 euros avec les barres de toit et une calandre avec les antibrouillards parce que pour l instant ils sont factices
Ok
Donc là elle va repartir pour plein de beaux jours avec toi
oui sinon c etait direct le feraillage
oui sinon c etait direct le feraillage
Oups
Une Passat de plus sauvée!!! [bravo][bravo][bravo]
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 7 … 16 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Présentations des membres » pitchounet - Passat V TDI 115 4motion 2000 & Passat II 1.6td 1987