Re : Meeting FP#14 à Reims en région Champenoise le 1 octobre 2017
C'est vrai qu'il fait du bon boulot, aprés tout c'est vrai que organiser un meeting c'est pas facile....
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Meetings officiels » Meeting FP#14 à Reims en région Champenoise le 1 octobre 2017
Pages Précédent 1 … 6 7 8 9 10 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
C'est vrai qu'il fait du bon boulot, aprés tout c'est vrai que organiser un meeting c'est pas facile....
@usas, c'est un paramètre que j'ai décidé de ne pas gérer
@jordan oui ça prend un ou de temps ( mail, téléphone, relance etc)
ici a partir de Lundi, il y'a une grève des routiers...
donc éventuelle pénurie de carburant en approche... prenez les devant pour le meeting.
Pits en première page il disait qu'il fallait tous qu'ont viennent finalement je vois qu'il est pas la
ici a partir de Lundi, il y'a une grève des routiers...
donc éventuelle pénurie de carburant en approche... prenez les devant pour le meeting.Pits en première page il disait qu'il fallait tous qu'ont viennent finalement je vois qu'il est pas la
Y a des priorités dans la vie et sa place j'aurai fait de même
oui, cette histoire de grève des routiers m'inquiète aussi un peu , on verra d'ici vendredi
On prendra des barres de remorquages. Avec nos mazout on arrivera bien à en ramener quelques-uns
Euhhh pour les plus de 200ch cest possible de faire une réservation de la total a reims lol
Hello alors je confirme que je serais présent avec un ami.
Je t'envoie maintenant les menus par mp Tell.
Euhhh pour les plus de 200ch cest possible de faire une réservation de la total a reims lol
Tu veux faire le tour des radars fixes?
Hello alors je confirme que je serais présent avec un ami.
Je t'envoie maintenant les menus par mp Tell.
Mp recu
Si je compte bien: 19 voitures (dont une grande majorité de Passat ).
Et si on dépassait les 20 ???
Les radar fixes de dos ainsi que radar de feu ne sont plus qu'une formalité.. Via les sites internet de différents maitres dans le domaine qui font saute cela puisque on est pas identifiable ..
Arf le record est de 23 si je me souviens bien
Il vous reste une semaine pour venir grossir le parc de passat les amis.
jordan.wa a écrit:ici a partir de Lundi, il y'a une grève des routiers...
donc éventuelle pénurie de carburant en approche... prenez les devant pour le meeting.Pits en première page il disait qu'il fallait tous qu'ont viennent finalement je vois qu'il est pas la
Y a des priorités dans la vie et sa place j'aurai fait de même
Je ne connais pas la raison... j'imagine qu'en effet il y'en a une
Oubliez pas de mitrailler de photo de jour comme de nuit hein ?! Moi je suis trop loin pour apprécier le spectacle mais les photos j'adore ça !
Nous allons charger les APN !
faudra tout de même qu'on m'explique quelque chose : sur Reims , soleil toute cette semaine , pluie avec rafales de vent samedi , dimanche et lundi et beau tout le restant de la semaine ; Hé les modos , bougez-vous un peu , sortez vos baguettes magiques !
Si on pouvait arranger cela... on le ferait avec le plus grand plaisir. J'espère que nous aurons une bonne étoile au dessus de nous pour uniquement le dimanche.
Si on pouvait arranger cela... on le ferait avec le plus grand plaisir. J'espère que nous aurons une bonne étoile au dessus de nous pour uniquement le dimanche.
On est à l'abri matin midi et après midi.
Ca rappellera chimay et le lac de l'eau d'heure a certains...
Ca rappellera chimay et le lac de l'eau d'heure a certains...
mon 1er meeting , je crois , et un froid de canard surtout le soir du meeting
pierre33 a écrit:Ca rappellera chimay et le lac de l'eau d'heure a certains...
mon 1er meeting , je crois , et un froid de canard surtout le soir du meeting
le 1er pour moi aussi , je m'en souvient comme si c'etait hier ...
Je crois que c’était le premier tout court. Et oui il n'avait pas fait très chaud !!
non , ce n'était pas le 1er de FP, mais ça ne change rien au froid de canard
Pages Précédent 1 … 6 7 8 9 10 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Meetings officiels » Meeting FP#14 à Reims en région Champenoise le 1 octobre 2017