Re : Reg1980 - Passat VI SW TDI 140 Carat - 2008
Oui, oui, les photos!!!
Finalement c'est un TDI.
Combi Split 11 fenêtres 1966, Coccinelle 1300 L 1968 (o\ l /o), Full VW, what else ?
Il ne faut pas rêver sa vie, mais vivre ses rêves !
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Présentations des membres » Reg1980 - Passat VI SW TDI 140 Carat - 2008
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Oui, oui, les photos!!!
Finalement c'est un TDI.
Quoi? Déjà 500 km et tu ne nous le dis que maintenant. [mad]
Tu as bien raison. [dac] Profite de ta Belle et fais nous de jolies photos aussi.
On peut lui pardonner, il l'a eu ce matin [lol][lol][lol]
Mais, tu ne devais pas l'avoir que mi-juin ta voiture?
Il y en a sur ce site qui vont te jalouser [mdr] de l'avoir eu si tôt car ils attendent toujours.
Tu peux nous en dire plus sur les options choisies.
Et je crois bien que plus tu choisis d'options, plus le délai est long.
La mienne, si je la voulais basique sans aucune option, délai d'attente 2 semaines.
A confirmer?
Les voilà enfin les photos de ma belle Passat SW 140 cv FAP cr carat Moka.
Mes impressions après 400 km parcourrus:
Motorisation:
Pour ma SW je pense que le 140 cv est un minimum, une bonne reprise, consommation excelente 6,1 L pour mes 4000 premiers km et le plus qui m'a beaucoup étonné c'est "le silence" de ce moteur, ces nouveaux moteurs VW CR sont un régal pour les oreilles pas un bruit, on croierai rouler en essence.
Confort:
L'intérieur est vaste et bien agencé , le places arrières sont très spacieuses pour les passagers, mes sièges cuir/alcantara sont très confortables.
Finitions:
Le seul point faible pour ma part, mais je le savais en l'achetant, je suis un peu dessus de la qualité des plastiques utilisés et de l'aspect de la console auto-radio qui fait penser à une console "sous-marque", les plastiques étaient de bien meilleure aspect sur l'ancien modèle, pour une voiture de cette gamme, si on la compare à ses concurentes elle est loin du trio de tête (d'après moi). Je viens de visiter un salon auto ou étaient présentée la nouvelle C5...j'ai presque regretté d'avoir acheté VW, mais le poids (1800 kg), la consommation du 136 cv (7-8 L) et ses performances m'ont un peu consolé, sorti de ca l'intérieur est un bijoux d'estéthique, je ne parle même pas de l'audi A4 break...
En bref je trouve la finition réussie, mais les matériaux utilisés sont limites mauvais gout, surtout l'auto-radio et les accoudoirs de portes.
Pour résumer, je suis plutot content de mon acquisition, malgrès ma grosse déception au niveau matériaux choisis, je mise sur la fiabilité VW, le confort intérieur, la conduite silencieuse et souple, et le volume très interessant pour la future poussette.;).
Les photos, tu n'as pas oublié de les poster ?
Les voilà enfin les photos de ma belle Passat SW 140 cv FAP cr carat Moka.
Mes impressions après 400 km parcourrus:
Motorisation:
Pour ma SW je pense que le 140 cv est un minimum, une bonne reprise, consommation excelente 6,1 L pour mes 4000 premiers km et le plus qui m'a beaucoup étonné c'est "le silence" de ce moteur, ces nouveaux moteurs VW CR sont un régal pour les oreilles pas un bruit, on croierai rouler en essence.Confort:
L'intérieur est vaste et bien agencé , le places arrières sont très spacieuses pour les passagers, mes sièges cuir/alcantara sont très confortables.Finitions:
Le seul point faible pour ma part, mais je le savais en l'achetant, je suis un peu dessus de la qualité des plastiques utilisés et de l'aspect de la console auto-radio qui fait penser à une console "sous-marque", les plastiques étaient de bien meilleure aspect sur l'ancien modèle, pour une voiture de cette gamme, si on la compare à ses concurentes elle est loin du trio de tête (d'après moi). Je viens de visiter un salon auto ou étaient présentée la nouvelle C5...j'ai presque regretté d'avoir acheté VW, mais le poids (1800 kg), la consommation du 136 cv (7-8 L) et ses performances m'ont un peu consolé, sorti de ca l'intérieur est un bijoux d'estéthique, je ne parle même pas de l'audi A4 break...
En bref je trouve la finition réussie, mais les matériaux utilisés sont limites mauvais gout, surtout l'auto-radio et les accoudoirs de portes.Pour résumer, je suis plutot content de mon acquisition, malgrès ma grosse déception au niveau matériaux choisis, je mise sur la fiabilité VW, le confort intérieur, la conduite silencieuse et souple, et le volume très interessant pour la future poussette.;).
Et l'aspect extérieur dans tout ça?
La passat a quand même meilleur allure que la new C5. 8)
En bref je trouve la finition réussie, mais les matériaux utilisés sont limites mauvais gout, surtout l'auto-radio et les accoudoirs de portes.
Je suis assez d'accord avec toi. Les contres portes sont vraiment pas terribles comparés a toutes les concurrentes (sans exception) car il n'y a même pas de liseré alu sur la passat.
Nota : les plastiques des portes était "caoutchouteux" sur l’ancienne mais fragile.
L'autoradio qui a une bonne qualité audio a un affichage très sommaire (10 ou 12 caractères maxi pour les mp3 c'est pas génial). Par contre que reproche tu a la console centrale ?
Et l'aspect extérieur dans tout ça?
La nouvelle C5 à du style et un peu de classe (jantes recherchée, chrome, carrosserie nervurée..). La passat fait classe surtout gràce à la single frame chromée qui va disparaitre...
Très belle Passat, reg1980.
Pour la console auto-radio (RCD 300, ou 310, mais ça se ressemble), je ne trouve pas que ça fasse "sous-marque" ; au contraire, le design m'apparaît réussi.
Le principal est que tu sois assez satisfait de ta voiture. 8)
PS : la prochaine fois, enlève le thumbs/ de la ligne de code, et les photos apparaîtront en grand.
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Présentations des membres » Reg1980 - Passat VI SW TDI 140 Carat - 2008