Sujet : Problème de police sur discover pro.
Bonjour, nouvel acquéreur d'une B8 avec discover pro je suis confronté à un problème de police, j'ai une grosse mediatheque de morceaux japonais et coréen et la police d'origine ne prend pas en compte les kanjis et autres caractères étrangers.
Déjà ça me déçoit un peu pour une voiture de cette gamme alors que mon ancienne voiture les gérés sans problème mais en plus je me suis aperçu que si je les affiches sur l'info display la par contre c'est pris en compte...
Savez-vous si il y a possibilité de changer ça en remplaçant la police par exemple ? On n'as un moyen d'accéder aux fichiers système du discover ?
2eme soucis les jaquettes, tous mes morceaux sont correctement taggés et inclues des images de poids différents mais de résolution de 1000x1000, certaines s'affichent et bien évidemment d'autres non.
J'ai bien trouvé le post qui évoque le sujet mais pas de solution claire, apparemment il faut les mettres en 360x360, vous confirmez ? Je suis reparti pour la semaine donc j'ai pas la voiture pour tester.
Merci.