Sujet : Recherche cause panne
Bonjour ,
Donc voila mes problèmes (cela a commencé au bout de 2 mois que je l'ai eue), je rentrai chez moi, quand soudain la voiture a sonné et, m'a mis défaillance garniture (quelque chose comme ca) depuis j'ai le voyant de frein qui est orange, qui reste allumé, donc je pense qu'il doit y avoir les plaquettes de HS non?
puis mes disques on 180800km, donc a quoi voir ci il son encore bon? j'aurai que les 4 plaquette ou les 8 a changer car l'arrière et bof aussi?
quand j'aurai changé ce qu'il y avait, mon voyant s'éteindra-t'il tout seul? car sur mon ancienne voiture donc la bmw il fallait change un cordon
mon deuxième problème;
quand je suis entre 3000tr/m et 4000tr/m (c'est rare mais ca arrive)ma voiture fait comme ci elle coupé comme si il y avait une bride, normal ou pas?
puis elle veux pas monté a 150klm/h (je sais je sais c'est la règlementation et 90klm/h)la pars contre je me fais du souci a 140klm je suis a 3000tr/m et pour un 110cheveaux ça me paré pas top, doue cela pourrez t'il venir, on me dit le debimétre? croyais vous que ça pourrer venir de ça?
bon voila mais problème quand on a pas de chance avec les voiture, désolé sais long a lire ,
merci d'avance de vos réponse [hello]
Passat 3B TDI 110 confort de 1999
Transporter T4 2.5L TDI 1997