Sujet : breizhV6 - Passat V TDI 150 V6 - 2002
bonjour , je me présente
breizhV6 (wilfryd).
mon histoire avec ma passat commence par la perte violente de mon ibiza ( 6L TDI 130 de 2002 aussi ) . et oui on me l'as volée pour les pièces puis brulée .
j'ai donc dans l'urgence chercher une VW passat car la famille c'est agrandie entre temps .
j'aurai préféré un essence car je fait beaucoup moins de km mais bon , a croire qu'en france on trouve que du diesel et puis dans ce genre de situation pas simple de trouver un financement donc entre le remboursement d'assurance , et l'empreint d'argent a l'entourage j'avais moins de 5.000€
bref j'ai craquer sur la V6 TDI en traction avec 173.000 km au compteur 4.700€ .
bon état extérieur et intérieur , cuir propre . une voiture sans défaut apparents . CT vierge .
voilà un ans que je l'ai et j'ai eu de grosses surprises .
d'origine allemande il s’avère qu'elle serai plus proche des 300.000 km qu'autre chose .
joint spi de vilebrequin HS , distri au kilométrage inconnu , pompe de direction , noie de cardans gauche et droite , léve vitre ARD , bloc serrure totalement HS , ou indiquant aléatoirement porte ouverte ARD ARG AVG .
de jolies factures a la clés évidement .
je m'attaque maintenant a faire la vidange , et le changement de tous les filtres .
voila , pour un premier message sur le forum .