Sujet : Thib76 - Passat V break TDI 130 - 2002
salut je me presente
thibault 44 ans de rouen,nouveaux proprio d'une passat tdi 130 grise break
sympa cette voiture ,bon pas mal de frais a faire de suite malheureusement..
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Présentations des membres » Thib76 - Passat V break TDI 130 - 2002
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
salut je me presente
thibault 44 ans de rouen,nouveaux proprio d'une passat tdi 130 grise break
sympa cette voiture ,bon pas mal de frais a faire de suite malheureusement..
comment mettre une photo ici please?
Bienvenue
De quelle année est elle?
Tu l'as depuis longtemps. Il y beaucoup de tuto pour diminuer les dépenses.
Utilise la fonction recherche ou navigue dans la section technique
salut et merci
elles est de 2002,194000 KMS je l'ai depuis 1 mois et les frais sont énormes!!
les kit pour changer mes 4 bras de suspension sur le net sa vaut quoi? meme qualité que vw? parce que les prix fondent ::
salut et merci
elles est de 2002,194000 KMS je l'ai depuis 1 mois et les frais sont énormes!!
les kit pour changer mes 4 bras de suspension sur le net sa vaut quoi? meme qualité que vw? parce que les prix fondent ::
Salut, bienvenue,
Si tu trouves du Lemförder sur le net, n'hésite pas, c'est de l'OEM et d'une excellent qualité.
oui j'ai trouver cette marque,sur leboncoin, neuf ...14 pièces a 165€.....quand tu vois les 200 EUROS juste pour une en france a feu vert....
break ou normal,les pièces sont identiques?
oui j'ai trouver cette marque,sur leboncoin, neuf ...14 pièces a 165€.....quand tu vois les 200 EUROS juste pour une en france a feu vert....
Oui mais c'est normal, tu as plus d'intermédiaires, des frais fixes etc.. là tu passes en direct via Internet, surement sans taxes.. donc forcément moins cher ! (mais pas forcément un chemin légal)
Concernant le break/berline, je n'en suis pas sur, mais je crois que pour l'avant, c'est pareil.
Pour les bras break berline idem.
Prend un kit complet en Delphi ou febi' dans les 220/250€. Lemforder c'est 400 mini.
Évite les kit à 150/180€ ils sont de piètre qualité.
Bienvenue
Pour les bras break berline idem.
Prend un kit complet en Delphi ou febi' dans les 220/250€. Lemforder c'est 400 mini.
Évite les kit à 150/180€ ils sont de piètre qualité.
nonon c'est 165 de cette marque,14 pièces au total....
après je connais que dalle en mécanique,il y a beaucoup de ref pour ce modèle...
Posté le lien à 165€. Ce sera pas du lemforder..
Bienvenue sur FP.
merci...ok je file le lien
https://www.leboncoin.fr/equipement_aut … tm?ca=11_s
que faut il regarder pour acheter les pieces? notifier sur celles hs?pas terrible et pas pratique..
carte grise?
Bienvenue.
Bienvenue et félicitations pour ta nouvelle auto, elle est très belle.
D'excellents moments à son volant
Merci pour la photo
merci....alors la suite de l'aventure ...quand j'allume la passat a certains moments l'affichage de la clim ou ventil me fait la "guirlande",sa clignote allez 10S et hop en mode normal....ma porte vibre c'est horrible,mauvaise attache?attache casser?genou dessus plus rien donc a voir..l'autre jour pas temps chaud,elle a accélérer seule vers les 1200 1350 tours?j'ai mit la clim,plus de soucis??? arriver une seule fois!!
egr peut être vu le kilométrage de la bête....le kit pour faire sauter celle ci,sa vaut le coup?
alors tell,sa te semble ok mon lien?
Bruit bizarre venant de la egr ou proche...j'ai pas possibilité de poster une video? J'ai pas de case: ajouter fichier??
cool
Bon...j'ai acheter sur topwagen....le bruit est toujours présent par contre niveaux egr ou proche d'elle..comme un bruit de frottement ou d'air presser..faut passer par youtube pour poster une video ici?
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Présentations des membres » Thib76 - Passat V break TDI 130 - 2002