Re : Thib76 - Passat V break TDI 130 - 2002
Ouai.....sauf que je suis pas mécano,et peux de temps libre..je pensais a la géometrie variable du turbo.....?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Présentations des membres » Thib76 - Passat V break TDI 130 - 2002
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 7 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Ouai.....sauf que je suis pas mécano,et peux de temps libre..je pensais a la géometrie variable du turbo.....?
Pas si ça le fait tout le temps.
Change ta N75 et vérifie tes durites de dépression. Éventuellement le capteur de pression sur la tubulure d'admission.
bin justement c'est pas tout le temps!! quand sa arrive,j’éteins le moteur et hop sa marche...mais sa me gonfle
Ha yes.
bah commence par un nettoyage du turbo.
j'en suis bien incapable lol ...je vais essayer les produits dans l'essence....
Déjà si tu mets de l'essence dans ton TDI c'est sûr qu'il marchera moins bien
Ces produits dans le carburant à part décrasser (ou encrasser encore plus...) tes injecteurs, n'ont jamais eu d'effet bénéfique sur le turbo.
Utilises la fonction recherche pour regarder des tutos pour le nettoyage de la GV du turbo c'est très simple à faire !
mecarun c99 et 10000 = très efficaces!!
Déjà si tu mets de l'essence dans ton TDI c'est sûr qu'il marchera moins bien
Ces produits dans le carburant à part décrasser (ou encrasser encore plus...) tes injecteurs, n'ont jamais eu d'effet bénéfique sur le turbo.
Utilises la fonction recherche pour regarder des tutos pour le nettoyage de la GV du turbo c'est très simple à faire !
Très simple est un bien grand mot mais oui,c'est faisable en étant organisé et minutieux.
ouai j'en suis incapable,et pas assez patient lol..
par contre quel daube l'éclairage de la passat.....jemets quoi en puissance max?je suis tres déçu de celui ci...ampoule quoi?h7 60 80wtts?
Voir si c'est l'éclairage de la Passat ou tes optiques qui sont ternes. J'ai rénové les miennes il y a peu, ça change la vie..
oui c'est prévus pour demain,a 32 degrés sa va donner lol...
ouai j'en suis incapable,et pas assez patient lol..
par contre quel daube l'éclairage de la passat.....jemets quoi en puissance max?je suis tres déçu de celui ci...ampoule quoi?h7 60 80wtts?
Un kit HID en 5000K et le tour est joué
Ouai mais c'est interdit.......
Mais ça visiblement ça gêne peu de monde ici ou ailleurs...
Maintenant si tu prends en considération l'éblouissement des autres que génère la majorité de ces kits soit mal posés soit mal réglés, je t'en remercie, mes yeux saignent encore de l'hiver dernier.
Normalement avec des ampoules neuves de qualité + des phares claires, tu devrais voir correctement de nuit sans trop de soucis.
Ouai mais c'est interdit.......
Avec un bon réglage et des lave phares ça passe
Mais ça visiblement ça gêne peu de monde ici ou ailleurs...
Maintenant si tu prends en considération l'éblouissement des autres que génère la majorité de ces kits soit mal posés soit mal réglés, je t'en remercie, mes yeux saignent encore de l'hiver dernier
Si tu savais le nombre de phare mal reglé sur des voitures avec de vrai xénon... en tout cas vers chez moi
PS : je n'ai jamais eu d'appel de phare en 3 ans avec mon kit HiD
Bonjour
Les xenons en 35 W sont autorisés, il y a un sujet la dessus.
Et tu les changent pour ton ct?
35wtts c'est pas puissant si?
Oui je le change le jour du CT, en 5 min c'est fait (pas besoin de tout débrancher, je laisse le kit et je change juste l'ampoule)
35W en HiD est amplement suffisant
Ok..a voir donc,soit hid ou pas...
Ballast slim c'est fiable?
C'est galère a trouver les post via la recherche...
Moi j'ai ballast slim 35W en 5000K depuis 3 ans et jamais de souci
Avé!
@Thib76 : J'ai justement un kit HID 5000 °K / 35 W à vendre. Je t'ai envoyé un MP.
@+
Voila http://hybridlife.org/threads/guide-de- … u-led.134/
Ouai 35 wtts xenon j'ai pas le droit...pas mal de risques pour les flics... assurance ...quel merde ma vectra eclairait bien mieux avec de la daube..
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 7 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Présentations des membres » Thib76 - Passat V break TDI 130 - 2002