Sujet : Problemes ABS/ ESP, S&S, Bridage moteur
Bonjour,
plusieurs souci sur ma passat carat TDI 140 de 2011:
probleme n°1
depuis quelque mois j'ai des soucis de Start & Stop qui se met en defaut, ce qui ne me derange pas plus que ca car cette fonction toujours activée par defaut ne me conviens guerre.. donc voyant moteur allumé et defaut qui disparait seul.... quand ca veut bien pour reapparaitre de temps en temps.
probleme n°2
il y a une semaine, sapin de noel au tableau de bord ja'i le droit a defaut moteur, direction, frein de parking, ABS, ESP
je passe voir mon garage qui m'annonce une defaillance de capteur ABS AVD. ( pas changé car pas la piece sous la main )
probleme n°3
le lendemain du constat du probleme n°2, au demarrage voyant FAP allume, et prechauffage qui clignote.... ( en plus des autres... ce qui fait 7 au total ) du coup je roule et plus de puissance, moteur carrement bridé.....
je coupe le contact je verrouille / deverrouille, redemarre et la, puissance ok et voyant prechauffage et FAP eteints.,
depuis je suis toujours sur le probleme 2 ou 2+ 1 ca depend ....
conclusion des constatations: je veux bien que le capteur ABS AVD soit HS , mais ca commence a faire un peu beaucoup, je pense qu'il y a une cause commune a tous ces defauts mais sans aucun outil de diag ca va pas etre simple a resoudre..
qui a des retours d'experience sur ce/ces sujets ?
merci