Sujet : desodorisant voiture volkswagen
bonsoir je recherche un desodorisant voiture Volkswagen pour ma passat si vous avez des adresses merci
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Passat V » Finition - Tuning » desodorisant voiture volkswagen
Pages 1
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
bonsoir je recherche un desodorisant voiture Volkswagen pour ma passat si vous avez des adresses merci
Norauto/Feu Vert
california car scents
.........................emmener systématiquement une nana , elles utilisent presque toutes des petits parfums sympathiques et tu auras ainsi une voiture qui sent toujours bon
Perso Usas, mon odeur favorite reste celle du produit pour le cuir, le Gliptone laisse une magnifique odeur très agréable
Perso Usas, mon odeur favorite reste celle du produit pour le cuir, le Gliptone laisse une magnifique odeur très agréable
Et je fais comment moi qui n'ai pas de cuir?
Mortifer a écrit:Perso Usas, mon odeur favorite reste celle du produit pour le cuir, le Gliptone laisse une magnifique odeur très agréable
Et je fais comment moi qui n'ai pas de cuir?
Tu sais ce qu'il te reste à faire
Sans déconner, cette odeur est absolument géniale
l'odeur du cuir , oui , oui , celle de la jupe que la nana porte ,c'est bien ça ?
moi je cherche le sigle vw a accrocher au retro interieur
moi je cherche le sigle vw a accrocher au retro interieur
kevpassat28 a écrit:bonsoir je recherche un desodorisant voiture Volkswagen pour ma passat si vous avez des adresses merci
Créé ton propre sujet dans ce cas
Pages 1
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Passat V » Finition - Tuning » desodorisant voiture volkswagen