Sujet : étanchéité circuit essence haute pression.
hello
alors, voilà, j'ai ouvert un sujet sur un probleme que je rencontrais avec ma passat cc.
ici: http://www.forumpassat.fr/forum/topic/3 … oteur-bzb/
j'ai résolu la panne (pompe + regulateur HP)
le probleme est que je sais pas quoi mettre pour l'étanchéité, j'ai essayé avec un peu de teflon + loctite 577, c'est ce que j'avais sous la main.
j'ai laissé une bonne demi-heure que ça seche, mais apres avoir rouler autour de la maison, j'ai vu que ça fuyait sur la sortie où il y a le raccord (HP vers les injecteurs jusqu'à, d'après ce que j'ai lu, 160 bars)
j'imagine qu'il faut une colle qui resiste à l'essence et à la pression.
si vous avez des liens ou magazins qui vendent ce genre de produit, merci d'avance de votre aide.
je crois que je vais m'auto-repondre..il faut le raccord VW qui va bien , pas de colle ou teflon necessaire car il epouse le fond de la partie femmelle sur la pompe, et donc un bon serrage fera l'etanchéité, comme sur l'ancienne.
reponse trouvée ici: http://www.a3forum.fr/references-offici … ml#p830023
pardon d'avoir créer un sujet pour rien.
rns510 3980 +V13