1

Sujet : Rayure sur portieres

HHHHAAAARRRRGGGHH j'ai la rage , un(e) indelicat(e) m'a rayer une portiére .
J'ai acheter un sylo de retouche et un efface rayure , j'espere que ca va aller
Si quelqu'un a des conseils a part le carrossier , je suis preneur .

Break TDI 130 Business line

2

Re : Rayure sur portieres

Grosse la rayure ? une photo aiderai a trouver une solution... mais le mieux je pense avant le stylo, c'est de la pate a polir ou du bon polish ! ca coute rien d'essayer et ca evite les retouches quelques fois foireuse avec ces stylos etc etc...

3

Cette rayure est très fine mais assez profonde (jusqu'a l'apret ) sur 30 cm.
J'ai deja utiliser le stylo , j'ai pris un pinceau plus fin que celui fourni ( ca ne m'a pas empecher de deborder un petit peu ) avec le tube de retouche , je vais utiliser l'efface rayures pour voir si ca s'unifomise , je vais faire en plusieurs couches car la rayure est fine mais profonde.
Avec la premiere couche j'ai toujours la rayure mais de la couleur de la carrosserie , auparavant elle avait la couleur de l'apret .
Avant de passer la pate à polir le vendeur m'a conseiller de bien laisser sécher.
En tout cas sa ce voit nettement moins.
Je pense que apres plusieurs couches ca sera de mieux en mieux ( j'espere).

4

Ouïe... Désolé pour toi, c'est encore pire quand on ne sait qui et comment cela a été fait! sad
"ca sera de mieux en mieux ( j'espere)" Nous l'espérons tous aussi! [dac] Tiens-nous au courant wink

5

merci pour ta compassion Si le résultat est a la hauteur de mais éspérance c'est avec plaisir que j'aiderai mon prochain .