Re : Philcox - Passat VII SW TDI 136 Confortline - 2013
Malgré la très longue attente, je suis certain que tu ne seras pas déçu. Bonne route à toi ! ...
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Présentations des membres » Philcox - Passat VII SW TDI 136 Confortline - 2013
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Malgré la très longue attente, je suis certain que tu ne seras pas déçu. Bonne route à toi ! ...
Bonne route à toi avec ta belle Passat (NB. j'aime beaucoup ce bleu... [dac][lol]): tu verras, au fil des Kms, elle t'apprivoisera) ;)
Bienvenue Philcox,
Ce n'est pas normal d'appuyer deux fois pour ouvrir les portieres, cela doit se regler depuis l'odb ou chez le garagiste.
Belles photos.
l'ouverture centralisée : pouquoi il faut appuyer 2 fois pour ouvrir toutes les portes ?
Tout dépend du réglage dans l'ODB.
Soit il est sélectionné "toutes", auquel cas toutes les portes s'ouvrent à la première pression sur la clé ; soit il est sélectionné "conducteur", auquel cas la première pression n'ouvre que la porte conducteur, et la seconde toutes les autres portes.
Si tu ne disposes pas de cette option dans l'ODB, un petit tour en concession et ton "problème" (qui n'en est pas un) sera réglé.
La deuxième fois c'est pas pour désenclencher l'alarme?
Non lespritfifi, car dans ce cas, même en appuyant qu'une fois, l'alarme est désenclenchée et seule la portière conducteur est ouverte.
Julien a donné la solution, qui pour moi aussi semble être la meilleure. Cependant, je ne suis pas sûr qu'avec le petit ODB, ce soit possible ...
On m'aurait menti alors?
C'est ce que me disait mon mari, je vais pouvoir lui apprendre une chose alors!!!
Moi je dis: c'est pas beau de mentir.
STOP, les amis!
Je crois que vous ne parlez pas de la même chose... (Je me demandais pourquoi il y avait autant de pages à lire sur le sujet "ouverture-fermeture" de la Passat dans le manuel de bord...) [roll]
A l'ouverture de la Passat, en réglage "usine": un coup sur la télécommande = porte conducteur seule ouverte; deux coups = toutes les portières ouvertes... Ce réglage peut être modifié via les menus du grand ODB ou via la valise en cas de petit ODB (en fait, je suppose...).
A la fermeture de la Passat: un coup sur la télécommande = voiture fermée et alarme en route; deux coups = voiture fermée et alarme désactivée.
A la fermeture de la Passat: un coup sur la télécommande = voiture fermée et alarme en route; deux coups = voiture fermée et alarme désactivée.
Pour celle de Philcox sûrement, mais je doute que ce soit le cas pour la mienne (faudrait que je me renseigne), étant muni de l'alarme "plus". J'ai un bouton, sur le montant latéral gauche, à l'intérieur de la voiture, pour désactiver l'alarme volumétrique et cependant fermer les portes avec la télécommande pour que l'alarme des portes soit active.
Tu me met un doute là Pierre ... [roll]
Exact, Lefrench. [dac]
On squatte le post de Philcox, j'espère qu'il ne nous en veut pas. :!
A la fermeture, une pression et la voiture se ferme ; une seconde pression, et c'est le dispositif SAFE qui est désactivé.
Le dispositif SAFE n'est pas une alarme ; il permet simplement, si un voleur brise la vitre de la voiture, de ne pas pouvoir ouvrir les portes par l'intermédiaire du bouton d'ouverture/fermeture centralisée, ni par la poignée intérieure.
Exact: faire un Post "alarme" après avoir relu notre manuel d'utilisation...
Désolé, Philcox: on sort
.
Tiens, c'est marrant, j'ai déjà vu ces photos.
Wordlcars
.
Effectivement , nous fréquentons les même forums ....
Voilà, quelques photos suplémentaires prises en Camargue :
Après 2000 kms :
J'adore la nervosité , reprise mais attention sur sol humide , cela patine assez vite. La consommation est fantastique , plus de 1200 kms d'autonomie en roulat calmement.
Les sieges sont toujours aussi fermes , je n'arrive pas à m'y habituer ;-(
La prise allume cigare du coffre ne fonctionnait pas , because la fiche n'était pas raccordée , toujours ces négligences du concessionnaire. La recption radio est redoutablement efficace , jamais connu cela , le son d'excellente qualité et maintenant que l'Ipod peut être piloté par l'autoradio, c'est génial , il suffisait d'avoir le bon cable.
Merci pour ces photos philcox ...
Super les photos: d'ailleurs, as-tu vu qu'il y a un concours photos en cours sur FP ???
Je ne revendique aucun talent photographique, juste le plaisir de vous faire partager quelques photos ...
Il n'y a pas besoin de revendiquer quelque talent que ce soit pour pouvoir participer au Concours Photo FP#3 ...
Fais attention à pas te prendre les pieds dans un fil...:[mdr]. Plus serieusement, t'as fais qqch pour cacher tous ca?
Voici quelques photos prises en Alsace , Lac blanc , vallée de Kaysersberg (68)
Je ne comprends pas pourquoi il y a autant de Belges qui vont en Alsace [lol] [mdr][mdr]
Blague à part, continue à nous mettre de belles photos de ta belle: on adore!!! 8)
Je pense , que les belge y vont pour plusieurs raisons d'abord parce que c'est superbe , les villages , l'ambiance ensuite la gastronomie , les vins , et puis c'est pas trop loin ...
Tant de raisons qui font quel'Alsace est une supere région en toutes saisons ...Plus particulièrement à Noël par ces décorations, ces marchés ....
Le mieux c'est d' y aller et d'y retourner...
Je pense , que les belge y vont pour plusieurs raisons d'abord parce que c'est superbe , les villages , l'ambiance ensuite la gastronomie , les vins , et puis c'est pas trop loin ...
Tant de raisons qui font quel'Alsace est une supere région en toutes saisons ...Plus particulièrement à Noël par ces décorations, ces marchés ....
Le mieux c'est d' y aller et d'y retourner...
Ohhh... Tu prêches à un convaincu [lol][lol]
Bonjour ,
Je me rends compte que je n'avais mis à jour ma présentation.
Ma précédente de 2008, suite à la fin du contrat de leasin g , après presque 180 000 en un peu plus de 4 mois a été remplacée .
En effet en Janvier 2013 , j'ai reçu ma nouvelle Passat 136CV , Confortline , break , avec attache-remorque d'origine , filet de séparation et pack business . En 9 mois d'utilisation et plus de 45 000 kms , rien à signaler , tout fonctionne aussi bien . Je viens de remplacer mes pneus d'origine avant ( Michelin Pimacy HP) par de Michelin Primacy3 .
La voiture est confortable , très sobre .
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Présentations des membres » Philcox - Passat VII SW TDI 136 Confortline - 2013