1

Sujet : Réglage GPS MFD

Bonsoir a tous.
Voila je viens d acquerir un gps mfd version D. J ai tout branché correctement, le gps me localise bien seulement il me dit :" vous etes sur une route non digitalisée".Le curseur est bien la ou je me trouve, seulement quand il arrive a me trouver sur route digitalisée le curseur avance par saccade. En faite il est en retard par rapport a ma vitesse réelle( genre 500M en arriere)
J ai pu voir sur d autre forum que l on parle de reglage sur la circonference pneu en appuyant simultanement sur les touches 3&6; ensuite sur le petit drapeau mes la je ne vois pas comment renter cette donnée. Sachant que mes pneu sont des 205/55/16
On y parle ensuite de reglage pulsation?

Si quelqu un pourrait me conseiller ca serai bien sympathique.

2

Re : Réglage GPS MFD

personne pour m aider?

3

Quand tu dis 'tu viens d'acquérir' , c'est une MFD en seconde monte?
Je crois qu'il y a une remontée d'info des capteurs de roue vers lme MFD , Sais tu si c'est connécté? Sinon, j'ai l'impression que ta position ne se fait que par requête GPS , d'ou les sacades ?
Regarde , il y a un poste qui décrit comment installer le MFD , je crois qu'il parle de cette remontée d'info.

Passat B8 TDI 120 ch ConfortLine Business 2015

4

jsge a écrit:

Quand tu dis 'tu viens d'acquérir' , c'est une MFD en seconde monte?
Je crois qu'il y a une remontée d'info des capteurs de roue vers lme MFD , Sais tu si c'est connécté? Sinon, j'ai l'impression que ta position ne se fait que par requête GPS , d'ou les sacades ?
Regarde , il y a un poste qui décrit comment installer le MFD , je crois qu'il parle de cette remontée d'info.

oui je l ai deja lu maissa doit etre du au reglage de circonference de pneu je doit y rentré la monte de mes pneu 205/55/16 en mm. mais je ne sais pas a quoi ca correspond.
Si quelqu un pourrait regarder sur son gps comment cela est ecris ca serait mieux je pense.

5

Tiens j'ai fait cela aussi sur mon gps rns300 récemment...

Il teste sur une distance de +/- 10km

pour ce faire, moi j'ai du : enclencher la navigation "Nav" et puis appuyer sur "setup", dans le menu il propose l'option.

6

Pour du 205/55/16 , j'ai la valeur 1930. Il ya également des valeurs pour Gala=8 et ABS=43
J'ai récupéré un fichier sur le codage du MFD, si ca te dit , MP.
ps : il est en englais  [dac] , ils ont un site pas mal sur les passat.

Passat B8 TDI 120 ch ConfortLine Business 2015

7

Peux-tu m'expliquer les branchements derriere le mfd.J'ai un mcd sur passat 2002 et je change en mfd.Faut il un cable spécial ?