Sujet : serrure portiere passager bloquée
Bonjour à tous,
D'apres mes recherche sur internet je ne suis pas le premier auquel ce problème arrive.
J'ai une VW passat de 2004 tdi 130ch serie Distinction.
Quand jai acheté la voiture la portière arrière était capricieuse elle ne s'ouvrait pas a tous les coup, (j'aurais du changer la serrure à ce moment la, je le regrette aujourd'hui).
Aujourd'hui la portière arrière gauche est bloqué je n'arrive pas à l'ouvrir de l'intérieur ni de l'extérieur.
J'ai vérifier le boitier confort sous la moquette conducteur: aucune trace d'humidité ni de rouille.
J'ai controlé également le passage de câbles entre les deux portières (RAS)
Ensuite je me suis attaqué a démonter la garniture de la portière par l'intérieur.
J'ai un accès total a la serrure (j'ai enlever le panneau en métal.
Lorsque que la serrure est branché, le moteur à l'intérieur fait un bruit bizarre comme si il forcé, c'est ce qui m'amène a penser que le problème vienne de la serrure directement.
Ayant un bon accès a la serrure je cherche un moyen d'ouvrir la porte en actionnant un loquet ou quelque chose avec un tournevis je sais pas si c'est possible ???
Je suis complètement bloqué si quelqu'un a une solution, j'ai regardé toutes les videos dans toutes les langues a ce sujet la impossible de trouver la solution et je dois passer mon contrôle technique c'est pour cela que je me suis attaqué à sa !
Si quelqu'un a déjà résolu ce probleme sa serait génial qu'il me donne une piste !