bonjour
un peu de nouvelle venant d allemagne
https://www.kfz-betrieb.vogel.de/...anl … n-a-682833
il est dit ( merci google traduction )
Un risque d'incendie potentiel est la raison d'une nouvelle campagne de rappel de VW. Afin d'identifier environ 58 000 véhicules avec un interrupteur magnétique défectueux dans le démarreur, environ 125 000 unités dans le monde doivent être déclarées dans l'atelier, en tant que porte-parole de la marque sur demande. Une grande partie voyage en Europe, dont 34 000 en Allemagne.
Il concerne presque toutes les séries de modèles VW de la période de production de mars à juin 2011. À une exception près, seules les copies avec le moteur diesel de 1,6 ou de 2,0 litres sont concernées par le rappel. "Une rupture ou un mauvais alignement du ressort de rappel dans l'interrupteur magnétique peut entraîner un courant continu. Un courant continu peut entraîner une surchauffe des composants ", a déclaré le porte-parole.
L'action "27F9" débute courant février et prévoit le remplacement de l'interrupteur magnétique. La réparation prendra environ 90 minutes. Comme toujours suivi d'une marque avec un autocollant dans la roue de secours et dans le journal de bord. Il n'y a pas d'informations disponibles sur les autres marques du groupe VW en ce qui concerne ce problème
a+++
bonne route
La connaissance ne s'accroît que lorsqu'on la partage
L'expérience est le nom que l'on donne à ses erreurs.