Si tu achètes du Brembo neuf tu as les plaques de fixation d'étrier qui vont avec ta voiture. Reste à voir si ca passe niveau jante il faut parfois monter en taille. Si t'achètes de l'occasion il faudra les faire.
C'est +/- 3850 € les avants, si tu y ajoutes les arrières, les flexibles et le montage t'es pas loin du prix de ton break.
En fonction du diamètre des pistons ll faut aussi parfois revoir le diamètre du maître cylindre faute de quoi tu te retrouves parfois avec l'effet contraire c'est à dire une course de pédale très longue et très molle.
On ne parle pas des kits Porsche +/- 8.500 € les avants (et même plus vu que ca va chercher même dans les 12 pistons).
Sincèrement tu fais comme tu veux mais pour moi ça ne vaut pas la peine sur un break Passat. Je ne parle pas non plus des inconvénients que ce type de freins peut provoquer en utilisation quotidenne (bruit, délai de mise en température, ...) il faut aussi savoir que sans une suspension tip top ce genre de freins ne servent strictement à rien.