1

Sujet : Faisceau hauteur feu

Salut a tous!

il y  a quelques temps le réglage de la hauteur des feux c'est mis hs tout seul. Lors d'une visite chez vw le technicien m'a dit que ce faisceau n'était pas d'origine et qu'il ne trouvait pas d'où venait la panne. Ce que je sais c'est que les moteur qui sont fixés derriere les feux marchent mais voila c'est tout!

Alors d'après vous d'où peut venir la panne, et sinon combien et où retrouver un faisceau?

merci

Passat Berline 1.9TDI 110cv 1999 AFN 305 000km

2

Re : Faisceau hauteur feu

T'a pas des angels eyes ? si oui tu as surement un faisceau "adaptateur" pour les angels... le probleme vient peut etre de la... quoique, je suis en train de me demander au moment ou je tape ces mots... le moteur est surement cablé a par puisqu'il faut le recuperer des anciens feux... A voir... je suis pas sur... tongue

3

il y avait un réglage manuel sur les angel eyes, je l'ai enlevé et j'ai mis le moteur électrique des anciens feux, et c'est là que les soucis ont commencés : au montage les deux réglages sont devenus hs l'un après l'autre, mais je répète que le soucis ne viens pas des moteurs inséré a l'arrière des angels eyes (testés)

4

up

5

La panne est electrique ? ou Vient elle de la fixation du reglage dans le feu ? c'est une sorte de rotule , la partie femelle n'est pas abimée ?
Le moteur tu l'as testé en place sur le faisceau de la voiture ou demonté avec une alim separée ?

6

la panne est surement electrique

le moteur a été testé avec une autre alim...

7

Ok... A mon avis tu devrais deja essayer de demonter la molette de reglage et voir si t'as de du 12V qui arrive... Je sais pas comment elle fonctionne, je suppose que c'est un potentiometre, a voir...
As tu verifié les fusibles au cas ou ?