Sujet : vinceTD - passat variant B5.5 v6 TDI
Salut !!
Je m'appelle Vincent, bientôt 30 ans, carrossier peintre dans les Hautes-Pyrénées, nouveau dans le milieu des Allemandes, depuis je permis je roule qu'en Italiennes, fiat punto, fiat uno turbo ie, alfa 155 2.5td, alfa 159 Ti 2.4 jtdm 210ch ... j'ai eu une ibiza 6k2 sdi pendant près d'un an, et maintenant depuis 2 mois j'ai ma passat.
Donc c'est une de 2002, de couleur verte (LB6W - PINIENGRUEN MET), finition highline, v6 tdi (AKN) 4 motion, boite 6 manuelle, elle a pas tout a fait 238 000km.
Niveau options, vitres arrières sur teintées, capteurs de recul, xénon, capteur de pluie, gps tv, chargeur 6 CD, volant multifonction, régulateur de vitesse, clim auto, 4 vitres élec, rétro élec, toit ouvrant solaire, alarme volumétrique, et le meilleur pour la fin, l'intérieur RECARO !!! cuir alcantara noir, électrique chauffant a l'avant, et chauffant a l'arrière.
Bref, une jolie chariote pas trop mal équipée.
Je l'ai eu pour 150€ ... accidentée, choc avant, rien d'insurmontable, ça a quand même décalé la distri ^^
J'ai pu aujourd'hui faire les premiers vrais tours de roue avec, comment dire ... c'est mou, ça a rien dans le sac, je pense qu'elle doit être sacrément encrassée, elle a passée plus d'un an sans rouler, et la personne qui l'avait avant devait pas la bousculer je pense ^^
J'ai condamné la vanne egr, mais vraiment, pas juste une plaque quoi ... je mettrais des photos
J'ai quelques soucis actuellement avec, comme une erreur (diag avec autocom) 00476 module de commande de pompe a carburant / pas de communication / permanent. D'après mes recherches c'est pas la pompe principale (elle tourne je l'entends) mais celle qui transvaserai le carburant du coté gauche au coté droit du réservoir (4 motion), quand je shunte le relais je me crame les doigts ... pas de fusibles grillés rien, mais j'arrive pas a localiser cette foutue pompe.
Pas mal de modifs vont suivre, les phares a fond noir (si vous avez une adresse pour faire chromer les paraboles ça m'intéresse), le capot biseauté, et surement un petit becquet de haillon.
Voila tout pour moi !!!!