Re : Dams93 - Passat CC TDI 170 DSG Carat - 2009
vas-y ma loute! c'est tout bonnard, ça!
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Présentations des membres » Dams93 - Passat CC TDI 170 DSG Carat - 2009
Pages Précédent 1 … 14 15 16 17 18 … 27 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
vas-y ma loute! c'est tout bonnard, ça!
Nickel en rouge ca va bien !! Mais faudra les disques percés rainurés qui vont avec...
etriers rouges ca le fait dams !!!!!!
moi je vais dire argent!
et ça! http://www.leboncoin.fr/equipement_auto … tm?ca=12_s qui en a posé?
as tu essayé la couleur dont on parlait samedi. (cf la photo ci dessous)
Je trouve le rouge un peu trop "flashi" à mon gout... Pour moi cette couleur est vraiment faite pour une grosse sportive mais pas pour un mazout.
Je suis dans le meme cas que toi je cherche une couleur qui ne fait pas trop flash et qui reste assez sobre avec la ligne de la voiture mais malheureusement ce n'est pas gagné....
En effet c'est vraiment pas évident !!
le rouge, ça fait kéké-tuning...
en gris métallisé, à la limite, mais c'est tout.
C'est pas une RS4 non plus....
Je pensais à du noir brillant, du gris argent, du doré....
Je pense que le dorée voire bronze ressortira mieux que le gris ou le noir. J'ai fait le meme exercice de style sur la mienne et c'est pas evident de trouver la bonne couleur qui passe partout.....
Pas évident en effet
C'est vrai que le rouge fait kéké tuning, c'est dommage
perso, sur une Audi comme ça, dans ma tête ça ferai ni une ni deux, ça serait bleu RS... Or, c'est chouette aussi...
Concernant le rouge, je ne trouve pas que ça soit si "kéké"... Perso, j'aime bien, au point de l'avoir fait sur mon break... et j'espère ne pas être un kéké... aïe aïe aïe!
J'arrive pas à faire un montage avec une couleur Or, j'ai du jaune mais de l'Or....
Vad' tu pourrais faire quelque chose pour moi, conserve tous d'origine (les jantes, la hauteur de caisse), et met moi juste des étriers Or....
C'est possible ??
Comme ça?
Tu devrai essayer en bleu, pour ma part ce sera en bleu rline, je vais y réfléchir sérieusement cet été enfin quand j aurai récupère la charette. Je pense que bleu se serait sympa sur la tienne
Rhooo je sais pas !!
tiens un petit panel de couleur...
Bon tout d'abort merci à Bab' et fred pour les photos montages
Je retiens mon choix sur du gris argent, discret type d'origine, ou du bleu un brein sportif mais dtout en restant discret !!
perso j'aime bien les or et les rouges les noirs on les voient pas ,et les verts c'est vraiment moche
Bleus et rouge pour moi!
Bleu blanc rouge alors tant qu'a faire...
Je blague, or c'est sympa, sinon bleu ca pete aussi...
Ha bah depuis hier soir j'hésite tout compte fait beaucoup pour le bleu.......
Disons vers comme les mexicains.....
Ma preference va au bleu, car sportif, et classe à la fois
Comme vous devez le savoir je me sépare de mon audi !!
Et oui il faut redresser un petit peut le budget car les temps sont dures !!
Donc l'affaire ce concrétise, demain après-midi, si tous va bien, je devrais ne plus être l'heureux propriétaire de cette belle B8
Mais une nouvelle devrait faire son entrée dans mon garage, j'hésite encore, mais j'avoue avoir craqué sur elle la voici donc en images :
Donc je reviens chez vous en VW Golf V TDI 140 DSG Sport de 2007
avec 60 000kms et comme options les suivantes :
Intérieurs tout cuir noir chauffant et électrique
GPS
Bi-xénon
pack city
pack hiver
pack techno
kit carrosserie VW individual
jantes en 18 type RS4
etc....
Personnellement j'ai craqué, qu'en pensez-vous???
Elle est très belle, et bien équipée.
Un bon choix.
Pages Précédent 1 … 14 15 16 17 18 … 27 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Présentations des membres » Dams93 - Passat CC TDI 170 DSG Carat - 2009