Salut à tous,
Déterrage de topic comme à chaque nouvelle venue à la maison.
Quelques uns d’entres vous doivent le savoir ou avoir des doutes, il est maintenant l’heure de dévoiler ce qui ce cache derrière ma nouvelle porte de garage motorisée (pour Georgesrossignol).
Audi A6 4F (C6)
Année : 11/06 millésime 2007
Finition : Ambiente (la base on y reviendra plus bas)
Moteur : 2 L TDI 140ch (la base on y reviendra plus bas)
Boite : Mécanique
Kilométrage : 85 000
Couleur carrosserie : Noir magique
Couleur intérieur : Tissu noir
JA 16’’ (la base on y reviendra plus bas)
Quelques photos :
Nous voici donc plus bas, donc reprenons ce qui est dit plus haut ...
Finition Ambiante mais quand même quelques options comme, le régulateur de vitesse, les radars de reculs, l’allumage auto des phares et essuies glaces, le pack éclairage, le chauffage auxiliaire, la préparation téléphone, l’audio type DSP avec MMI, et j’ai même les vitres électriques et la clim bi-zone (ça c’est pour ceux qui ce reconnaitrons) !!
Moteur 2L TDI 140 un peu faible me direz-vous, mais il se défend quand même, certes ce n’est pas un foudre de guerre mais quelle autonomie avec ses 70 litres de mazout !!
Bon je ne vous cache pas que ce « petit » bloc perdu dans cet immense compartiment sera très prochainement « modifié » afin de me donner plus de satisfaction.
JA 16’’ elles sont petites hein….mais très confortables, le châssis confort y est pour quelque chose aussi, c’est pourquoi elles seront remplacées mais j’hésite encore sur le rapport taille/confort, des 17’’ pour le confort ou des 18’’ pour le rendu ???????
Modifications déjà effectuées : désilage arrière, traitement complet glastint carbone moyen.
Maintenant à vous de commenter je tacherais d’y répondre en gardant mon calme
Passat CC 2.0 TDI 170 DSG Carat
Ex : BMW 325D E91, Passat 3BG TDI 130 Confort, Passat 3C TDI 140 DSG Carat, A4 B8 TDI 143 Ambition, Mk5 TDI 140 DSG Carat, A6 C6 TDI 140@180cv Ambiente